| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 17:09:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2004 à 17:11:06 ![]() t es lourd manulm |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | +1 |
potdeyaourt Transactions (0) | D'après une source de chez UbiSoft FR, une toute nouvelle vidéo (très chouette il parait) qui traiterait apparemment des véhicules cette foi-çi devrait sortir dans un peu moins d'une heure |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
potdeyaourt Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Là je suis d'accord --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Don't feed the troll |
ManuLM Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 18:34:33 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | nan mais tfaçon le jeu va sortir très bientôt puisque la version complète et définitive circule déja chez les journalistes.
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah wai carrement |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
kler j'ai bien aimé aussi la citation |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Franchement au delà des considérations du type "j'aime ou j'aime pas le jeu", je trouve que la sortie du jeu a été faite de façon très propre. Ils n'ont pas commencé la pub 9 mois avant et reporté le jeux 15 fois. Ils ont mis a disposition largement de quoi se faire une idée du titre. Ils ont apparemment l'intention de soutenir les developpeurs amateurs. Ils ne se sont pas astiqué la nouille pendant 6 mois en pensant qu'ils allaient exploser la concurrence quoiqu'ils fassent. Pour moi cette sortie respire le professionnalisme et le respect des clients. C'est assez rare pour le souligner.
|
drasche Transactions (0) | Infi888> 100% d'accord sur ton premier paragraphe. Pour le second, sans opinion --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dobeliou Transactions (0) | pourquoi EA ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 17-03-2004 à 20:20:38 |
SOF40 Transactions (0) | pour la caisse darme au debu du nivo, ces pour la demo 2 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fitterashes Transactions (0) | je crois que ca été deja demandé, mais est ce qu'on peut installer directement la seconde démo ? |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Ce jeu me fait clairement chier.
Message édité par Ayuget le 17-03-2004 à 22:27:06 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
lamouche2004 Transactions (0) | J-7 Message édité par lamouche2004 le 17-03-2004 à 23:58:39 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon plus que 7j pour se decider ou non à changer de cg |
lamouche2004 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai mais la prochaine generation si je l'attends, je ne l'a prends pas avant noël je pense, vu le prix où ils vont nous mettre ça à la sortie |
lamouche2004 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah vi jme tate très fort, d'autantque j'ai les moyens pour une fois |
lamouche2004 Transactions (0) | Qui a vu la nouvelle vidéo de far cry ...
Message édité par lamouche2004 le 18-03-2004 à 00:11:59 |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est à ce moment qu'on met un lien de dl normalement |
lamouche2004 Transactions (0) | Voici le lien:
|
fitterashes Transactions (0) | Super leurs serveurs = 4ko/sec la video. |
dje33 Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | A part ça, terrible ste video |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |