| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 22:44:49 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et après on se demande pourquoi c'est pas stable |
dobeliou Transactions (0) |
X1800 a 2.4 2.5 et jai pas du tout de probleme de stabilité perso ^^ fo savoir choisir son refroidissement et sa CM stout --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ai cai silencieux |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai mais perso ce que fait le plus de bruit, c'est cette s***** d'alim |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | >>7.) Any type of multiplayer up and running yet?
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah non moi g principalement joué en solo à duke |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 23:13:08 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
superkramp Transactions (0) | Nous venons d'apprendre qu'après un interview téléphonique passé entre Farcryhq et Cevat Yerli qui est un des leaders de Crytek (dont vous pouvez voir l'équipe ici) que la 3éme démo contenant le niveau Boat que l'on attendait tous en date du 15 Mars à été définitivement repoussée sans aucune date de remplacement. |
superkramp Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un cybercafé participant au "Challenge FarCry" (cf : ici) près de chez eux, je suis personellement allé le tester pour vous! Je vous invite donc à lire la suite de l'article..
|
darkangel C2FFATransactions (0) | 100fps!!!!!!! Ct du 320*200 en resolution ou quoi |
superkramp Transactions (0) |
|
superkramp Transactions (0) | ou alors la version final sera complètement différente des démos? |
lamouche2004 Transactions (0) |
Message édité par lamouche2004 le 17-03-2004 à 01:41:09 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben alors là c'est clair |
potdeyaourt Transactions (0) | Non, c'est clur (sûr/clair) !
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Eh beh!!! Moi qui comptais me séparer de ma ti4200, ça me fou un doute du coup |
hoichi33 Transactions (1) | c'est peut etre parce que dans la demo multi ya pas d'IA a gerer |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah apparement ct avec fraps, donc ct pas une vue de l'esprit |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Je dis pas le contraire |
Prodigy Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) |
|
|
ManuLM Transactions (0) | Hehe, Duke, Shadow Warrior, yabon ...
|
drasche Transactions (0) | dommage que personne n'aie pensé à faire leaker les sources de DNF, on pourrait voir où ils en sont vraiment au lieu de toujours nous raconter les mêmes salades --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ManuLM Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Non mais le lien vers le manuel ça va bien oui ? |
tibot Transactions (0) | ben koi c legal, non ? Message édité par tibot le 17-03-2004 à 11:45:39 |
ManuLM Transactions (0) | Merde, grillaid by 3drealms |
ManuLM Transactions (0) | Allez, |
|
potdeyaourt Transactions (0) | TT-Hardware vient de réaliser un comparatif de 10 cartes 3D et le test porte même sur la démo de FarCry donc pour tous ceux qui souhaite remettre à jour leur carte graphique pour faire tourner au mieux FarCry alors nous les invitons à aller voir ce test de toute urgence !!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
potdeyaourt Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |