| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Tatsuya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 00:15:24 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | et le P90 est très efficace.... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de voir ca sur Amazon : "Classement parmi les ventes Amazon.fr : 1", ca fait seulement quelques semaines qu'il est sorti et il est déjà 1er dans les ventes |
dje33 Transactions (0) | c'est les meilleurs vente de la semaine donc c'est normal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ok j'ai eu peur |
lapin Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) | GRRRRRRRRRR FarCry m'énerve au plus haut point ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2004 à 08:43:10 ![]() Franchement FarCry j'avais testé la demo techno qui etait deja sympa ... mais la je suis sur le cul clairement ! ... |
missilius ★★Transactions (0) | Je viens de decouvrir ce topic !
|
dmc Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 08:56:23 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) | ça fait vraiment ramer vos machines les ombres ? |
Oulak Transactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
missilius ★★Transactions (0) | ya une commande pour afficher les fps dans la console ? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je suis sur la démo et j'ai les 4.2.
--------------- Cdlt, |
Kin Transactions (0) | Hello,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kin Transactions (0) | ok merci, c'est très gentil de ta part... et sinon, y'a combien de niveaux dans le jeu ?? |
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 03-04-2004 à 11:28:05 |
Kin Transactions (0) |
J'ai pas demandé si il allait tourner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2004 à 11:29:51 ![]() Moi je dis les rendu ca tue tout ... comment changer radicalement le jeu ! ... |
Kin Transactions (0) | Merci |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) | OK merci bcp |
painkiller Transactions (0) | 9800Pro (cf config pour frequences) 1024*768 tout à fond, aniso 4, anticrenelage elevé :30/40 fps en exterieur.Interieur pas assez avancé pour te le dire. |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 03-04-2004 à 11:42:37 |
jln2 Transactions (1) | Oula, je viens de tester la demo, ca bug a mort .... (le VPU machin a du reinisialiser blablabla....)
|
painkiller Transactions (0) | On peut eventuellement repeter pour la 100eme fois que le jeu et la demo c'est le jour et la nuit niveau optimisation Message édité par painkiller le 03-04-2004 à 12:17:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2004 à 12:22:39 ![]() le jeu multi est un jeu d'autistes |
Cid156 Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | nan, le swap, c'est le fait que le jeu solicite ton disque dur plutot que ta RAM, qui est bien plus rapide, plutot qu'un disque dur qui ne tourne qu'a 7200 rpm --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lapin Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |