| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
GReddy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 18:53:42 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | en faite il est ou po2yogourt ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Adodonicoco Transactions (0) |
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
|
potdeyaourt Transactions (0) |
|
potdeyaourt Transactions (0) | Arghhhh Message édité par potdeyaourt le 06-03-2004 à 20:25:49 |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 20:25:04 ![]() ![]() |
potdeyaourt Transactions (0) | Courage |
theboss3475 Transactions (1) | ce jeu est une merveille.pour l instant je confirme que l aa et/ou aniso font des bugs chez moi (voir ma config,c est plus rapide) |
darkangel C2FFATransactions (0) | J'ai perso essayé le bonus level (bon g pas tout redl avec mon numeris |
potdeyaourt Transactions (0) | Oui l'AA n'a pas été optimisée sur la démo et en plus uand elle ne bug pas, on ne voit même pas la différence |
thekiller3 Transactions (0) | sur mno laptop (asus M6000 avec radeon 9600), en detail moyen (ceux par defaut) et en 1024, c'est entre 25-30 et 40-45fps environ.
Message édité par thekiller3 le 06-03-2004 à 22:08:29 |
potdeyaourt Transactions (0) | 25 ou 26 Mars |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | la pub ca sux --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je viens de terminer la démo ben je me suis bien amusé ça change |
thekiller3 Transactions (0) | en 1024 sans fsaa, tt option par defaut, j'ai un framerate suppérieur sur mon portable (radeon 9600) que sur mon desktop (FX5900 ultra)... |
SOF40 Transactions (0) | la nouvelle es demo es pas mal, j'attend le jeu avec impatience.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ultrastars Transactions (0) |
ultrastars Transactions (0) | yen a qui ont eu le privilege de jouer a la beta 2 multi (sur inscription) ? |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | En fait, quand t'installes la seconde, tu ne peux plus acceder directement à la première: quand tu commences une nouvelle partie, ça commence direct la deuxième mission. Par contre, les sauvegardes fonctionnent bien sur les 2maps.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon, on se fait une petite course de sanglier? :
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | scool avec la nouvelle demo je peu mm plus lancer le jeu ca plante pdant le loading --------------- No Pain No Gain haha !! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sparce-que t'as mis n'importe comment les fichiers |
power600 Toujours grognonTransactions (0) |
J'ai vu une table volante! |
power600 Toujours grognonTransactions (0) |
|
Message édité par Roth Welles le 08-03-2004 à 11:05:33 |
power600 Toujours grognonTransactions (0) | Chez moi c'est stable... |
SOF40 Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Est ce que vous trouvez normal que Farcry nécessite une configuration qui n'existe pas encore ? Pour pouvoir y jouer dans une config optimale il faudrait débourser 400 euros de Carte graphique, carte qu'il faudra rechanger même pas 6 mois plus tard pour pouvoir profiter de Doom III...
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Adodonicoco Transactions (0) |
|
lamouche2004 Transactions (0) | moi le PC est parfaitement fluide, tous les details en very high, le FSAA sur high, ... aucun bug avec les catalyst 3.8 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |