| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 20:40:57 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
potdeyaourt Transactions (0) | Markus -> C'est justement ça qui est génial sur cette map !!!!
|
Markus Transactions (0) | Putain j'ai hate qu'il sorte ce jeu,je l'attends comme le messie.J'ai achete hier un lecteur de DVD a 29 euros a Montgallet,expres pour Far cry (et pour mater les dvd aussi !!) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | a mon avis a 29 ? t'en matteras pas bcp des dvd avant qu'il ne lise plus rien |
potdeyaourt Transactions (0) | lol non c'est pas vrai, les lecteurs DVD maintenant ne coûtent plus rien et à 30 ? tu en a déjà des très bien qui suffiront largement |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | une lentille de merde reste une lentille de merde |
potdeyaourt Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 21:11:51 ![]() ![]() |
|
|
potdeyaourt Transactions (0) | Moi aussi mais heureusement 'Google traduction' est toujours là Message édité par potdeyaourt le 29-02-2004 à 21:28:01 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | ah tiens c nouvo ca , on peut mettre des bannier dans les signature ? Message édité par hysafe le 29-02-2004 à 21:24:00 |
Markus Transactions (0) |
|
Markus Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) | Bon j'ai un blème là.
|
ultrastars Transactions (0) | bon en exclu total ....voici .... (nan ca le fait pas |
potdeyaourt Transactions (0) | Que du bonheur |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bah j'espere que l'iA aura fait un grand bon en avant dans la version final , parceque la l'ennemi est franchement con ! |
potdeyaourt Transactions (0) | Oui lol, ne t'inquiète pas, l'IA sera la plus avancée du moment et si tu veux d'ailleurs voir un article super intéressant à ce sujet -> http://www.farcry-france.com/index [...] &Itemid=72
|
|
potdeyaourt Transactions (0) | Oh l'autre eeeeeet même pas vrai d'abord |
ultrastars Transactions (0) | en tout cas moi avec celle la j'ai plus de boules Message édité par ultrastars le 29-02-2004 à 22:38:23 |
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 29-02-2004 à 22:39:45 |
ultrastars Transactions (0) | effectivement il ne tire pas en courant |
potdeyaourt Transactions (0) | Hysafe -> je le redis ou pas ? Message édité par potdeyaourt le 29-02-2004 à 22:50:17 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
ParanoYak Transactions (0) | C'est trop beau à l'interieur !! |
potdeyaourt Transactions (0) | Tu as raison dans un sens |
ultrastars Transactions (0) | heu potdeyaourt te sens pas obligé d'aller sur jeux video.com en gueulant haut et fort pour faire un topic "exlu new map débuggé" en filant les liens que je vient de donner au dessus hein ... Message édité par ultrastars le 29-02-2004 à 22:57:01 |
potdeyaourt Transactions (0) | Heuuuuuuuuuuu, j'en fait profiter tout le monde comme toi tu as fait en postant ce message ici
|
wulfen7878 Transactions (0) |
|
wulfen7878 Transactions (0) | ...ou bien la difference sera la uniquement quand le jeu n'aura pas besoin de piquer trop dans la memoire vive (aucun ennemi a l'horizon tout est calme) la t'aura des grosse pointes de fps, mais a cause de ta ram l'orsqu'il yaura 2 ou 3 mechant, tu aura le temps d'aller boire un café entre chaque fps... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | c'est deja plus fluide sur ma config 1 en laissant le Vsync a ON
|
ben-tx Transactions (1) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Y a plus simple et moins spameux comme méthode pour dire ca : Message édité par Ernestor le 01-03-2004 à 13:13:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
potdeyaourt Transactions (0) | Tu trouveras cette map dans un pack 2en1 -> |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Message édité par Ernestor le 01-03-2004 à 13:44:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |