| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 19:46:27 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | ses vrai quil y a 2 bato en plus de celui qui es en reparation.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Roth Welles Transactions (1) |
|
|
theboss3475 Transactions (1) | non la demo2 ne concerne que la map centre de recherche,niveau en exterieur avec un coucher de soleil qui se reflete dans l eau de toute beaute.
|
kida Transactions (1) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
josedsf Transactions (0) |
kida Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 21:50:16 ![]() ![]() |
Message édité par Roth Welles le 08-03-2004 à 21:59:10 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
|
SOF40 Transactions (0) |
alcante Transactions (0) | Humm c difficile de répondre a ce genre de question ... chacun a ca propre notion de la "fluidité".
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
wulfen7878 Transactions (0) | pour moi, le jeu rame en dessous de 24 fps (a partir de 24, je ne trouve pas que c'est genant par rapport aux graphismes)
|
wulfen7878 Transactions (0) | cela di je descen tres raremen en dessous de 24 en 1024 , par contre en 1280, le jeu bouffe plus de ram (200 mo de plus en ddr par rapport en 1024)et je sent que ca ram puisque j'ai souvent des chutes a 20-18fps... |
theboss3475 Transactions (1) | j ai pas poste pour que thekiller3 fasse de l esprit.j ai fait la demo2 avec fraps et c est flagrant:le framerate chute de moitie dans le centre de recherche.1156x784*32,tous les details en very high sauf quality filter medium et shadows quality medium.et vu la becane que j ai ,que j estime etre tres bonne,je crains que ce jeu soit trop en avance sur son temps.ctout.je ne suis pas une reference,mais j ai des doutes.parce que l utilisation de l aniso 2x sur cette demo rend le jeu beaucoup moins fluide en exterieur et quasi injouable en dedans,toujours dans les memes conditions de reglages. |
theboss3475 Transactions (1) | le probleme c est pas 40 c fluide,puisque a 40fps c est fluide,mais le fait que le framerate fasse des bonds et des coupes drastiques rend le jeu moins agreable ,c est sur |
thekiller3 Transactions (0) | chez moi, ds les tunnels, c'est plutot entre 25 et 35 environ fps Message édité par thekiller3 le 09-03-2004 à 00:18:00 |
|
lamouche2004 Transactions (0) | http://www.farcry-france.com/content/view/118/2/
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai enfin, entre nous, les configs marquées sur la boite recommandées machin, ça n'a jamais été très réaliste Message édité par darkangel le 09-03-2004 à 01:28:26 |
lamouche2004 Transactions (0) |
Message édité par lamouche2004 le 09-03-2004 à 01:27:58 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Maintenant, pe que la finale sera bien plus optimisée que la demo. Faudra voir avec |
|
lamouche2004 Transactions (0) | ATTENTION J-16 |
|
theboss3475 Transactions (1) | je me demande si c est pas plus mal finalement |
m16 Transactions (0) | deuxieme demo
Message édité par m16 le 09-03-2004 à 04:50:34 |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
--------------- Beauf. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mua je l'ai essayer hier la demo 2 et bien c'est toujours aussi Bo et fluide sans toucher à rien pour une fois aux niveaux des réglages, je pense que je pourrais améliorer par la suite la définition.... --------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
jerry artwood Transactions (0) | est ce que la demo 2 sortie hier et plus rapide que la demo1 ou c'est pareil ? si oui, combien plus rapide ? |
kida Transactions (1) | j'ai trouvé la demo2 un peu mieux optimisé en exterieur, c'est beaucoup plus fluide, mais de là à quantifier... |
ultrastars Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | moi cest kif kif, par contre jai un bug de son, quand jarrive dans la grotte, ya plus que le son de mon arme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |