| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
lamouche2004 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 14:06:51 ![]() ![]() |
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Roth Welles Transactions (1) |
|
|
lamouche2004 Transactions (0) | oui bios 1016, Intel Chipset Software Utility 5.1.1.1002, IAAR 3.5.3, je tourne en 1024*78 32 Bits Message édité par lamouche2004 le 08-03-2004 à 14:26:08 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
lamouche2004 Transactions (0) | bah c'est plus beau.., et quand c'est fluide pourkoi s'en privé .. Message édité par lamouche2004 le 08-03-2004 à 14:55:08 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah perso, j'aime profiter à fond de ce qu'on me propose. Je préfère baisser la résolution et avoir tous les détails que l'inverse |
lamouche2004 Transactions (0) | Je crois que la démo N°2 est un peu plus optimisé que la premiere... car pour moi le jeu est plus fluide sur la demo N°2 que sur la 1 ! Message édité par lamouche2004 le 08-03-2004 à 15:14:03 |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 15:11:48 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) | une question sur la demo 2 :
|
lamouche2004 Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | ok pour le bateau en reparation
|
lamouche2004 Transactions (0) | Ou as tu rencontré ces bateaux exactement .. |
kida Transactions (1) | j'etais sur l iles a droite du spawn, apres avoir sniper une petite brochette, je m'attaquais au survivant qui sont venu me chercher, a ce moment là deux bateaux sont venus... un est venu vers moi pour m'attaquer et l'autre est partie tranquillement s'apponter |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pareil je n'ai vu que le bateau en réparation |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | c parce ke ta spas joué sinon tu te tairai
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Je ne serai pas si catégorique. Il m'arrive de trouver des trucs bien ca cachés dans la demo1 encore |
kida Transactions (1) | moi aussi c'est la demo patch de 40mo, ca me rappel la premiere demo ou certain ne voyaient pas la jeep ou le requin... malheuresement je n'ai jamais reussi à reproduire le phenomene |
darkangel C2FFATransactions (0) | La jeep? Le buggy à droite ou bien une autre encore? |
darkangel C2FFATransactions (0) | A gauche en fait pas à droite |
lamouche2004 Transactions (0) | moi cest la demo n°2 de 520 Mo Message édité par lamouche2004 le 08-03-2004 à 15:39:13 |
kida Transactions (1) | le buggy |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai pas joue aux demos pour garder le suspens, alors il est tres bon ce Far Cry ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
schtroumpfnawak31 Transactions (0) |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 08-03-2004 à 15:48:12 |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Aussi ouai... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour ceux qui doutent, voiçi un screen à bord du buggy, avec en plus un fzero japonais oublié de la seconde guerre mondiale craché |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
lorenzacio Transactions (0) | Je n'ai pas vu de bateaux mais un helico. Des que tu commences a tirer, il rapplique, fait 2 tours puis se pose sur la plage. Ensuite il redecolle et s'en va.
|
|
tiboudi I assure you, we're openTransactions (0) | Je vais sans doute poser une question qui n'a rien de bien original mais j'ai pas trouve de reponse dans les 77 pages (ok, je les ai pas toutes matées...)
--------------- Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire... |
|
tiboudi I assure you, we're openTransactions (0) |
--------------- Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire... |
|
tiboudi I assure you, we're openTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | aie aie |
theboss3475 Transactions (1) | non chez moi aussi c est pareil dehors c est plus fluide que la demo1 mais dedans c est pas la joie!!!!!!!et pourtant j ai la becane qui va bien.j espere qu ils vont optimiser le moteur parce que sinon on va se retrouver avec un syndrome unreal(quand il est sorti aucune carte graph le faisait tourner correctement il a fallu attendre presque 1 an avant de le faire tourner correctement) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi c plus fluide dedans que dehors. Enfin, à première vu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |