| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 16:57:59 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) | ça doit être une coquille ou alors c'est moi qui ai |
darkangel C2FFATransactions (0) | en mars on vient de dire, fin mars. |
lezburg Transactions (0) | salut tt le monde, J'ai télécharger la démo mais j'ai un probleme avec les textures du bateau, des arbres, etc... qui aparaissent ou disparaissent à chaque fois que je bouge...C un peu lourd qd mm... |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | t'as viré l'aniso ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lezburg Transactions (0) | dans mes drivers, c soit "préférence d'application" ou bien je peux choisir mais le minimum est de "2x"...On sait le désactiver completement??? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Préférence d'application ca le désactive --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
lezburg Transactions (0) | meme avec l'aniso désactivé, j'ai toujours ce probleme |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 14:18:32 ![]() ![]() |
pietropipo Transactions (0) | up |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | Même type de problèmes (moi ce sont les texture de rochers sui sont d'un gris uniforme, sauf de trés prés). T'as quoi comme CG ? |
lezburg Transactions (0) | J'ai une radeon 8500 et toi? |
pietropipo Transactions (0) | alors la rumeur selon laquelle crytek serait condamné pour avoir piraté un logiciel ce qui compromettrai la sortie du jeux est fondée ou non ? |
@chewie Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | ce ki on des pb de carte graph, vou avé koi come driver? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lezburg Transactions (0) | les derniers omega, c les 2.5.22 |
SOF40 Transactions (0) |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
JACKPOTE Transactions (0) | J'ai un petit problème, je n'arrive pas à installer la démo : il me balance une erreur
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) |
Message édité par bombadil le 29-02-2004 à 09:13:38 |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JACKPOTE Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE Transactions (0) | J'ai trouvé Message édité par JACKPOTE le 29-02-2004 à 11:42:31 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE Transactions (0) | Bon j'ai fini par trouver, mais c'est franchement pas terrible Message édité par JACKPOTE le 29-02-2004 à 13:12:04 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
squal le requin Transactions (0) | quelqu'un a un lien rapide pour la démo ? |
SOF40 Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
ouep pareil.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2004 à 13:22:35 ![]() quelqu'un a essaye la nouvelle map "research"? |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
ben-tx Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2004 à 14:02:50 ![]() c 'est une nouvelle map qu'on instal ds la demo |
ben-tx Transactions (1) | mode solo avec une histoire et tout ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2004 à 14:12:04 ![]() comme un autre jeux ,tu fait une map puis une autre.la, il viens de sortir cette map nommee "research" mais j arrive pas a l'installer. |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | on choppe ca ou? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2004 à 14:20:04 ![]() il y a deux fichiers a dl
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2004 à 14:35:37 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | ok, voila les liens directs (testez et dites moi si ca marche)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2004 à 14:27:45 ![]() comment tu a fait ca fait deux heures que j 'essaie de les dl?
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2004 à 14:30:19 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | ben j'ai cliqué sur les 2 liens |
lamouche2004 Transactions (0) | ATI RADEON 9800 XT ou NVIDIA GEFORCE FX 5950 ULTRA pour jouer a far cry ... sans soucis(hercules pour ati et msi pour la geforce fx)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |