Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 


Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1723428
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 12:56:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


Tu vois pas l'interet du DVD ?!
 
On voit bien que tu achete plus de jeux de toute facon, car si tu continuais, je pense que tu en aurais marre de devoir te trimballer avec 3 voir 4 CD et les changer à tour de role à l'installation. C'est sur c'est plus simple avec ses petits ISO sur le DD  :kaola:


 
Ca c'est débile, honte à toi :pfff:.  
 

Citation :

Et puis le CD commence à franchement s'essoufler, les devs sont bloqué à cause de ce format car ils ne peuvent pas mettre tout ce qu'il veulent sinon ca va prendre 1 ou 2 CD en plus. Avec le DVD plus de probleme et donc c tout benef pour les jeux surtout.


 
Là par contre tu as raison, alors vivement qu'ils s'y mettent, parce qu'on ne changera pas avant qu'ils sortent le DVD en masse :)


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 12:56:05  profilanswer
 

n°1723429
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 12:57:07  profilanswer
 

inek a écrit :


 
Tu vois pas l'interet du DVD ?!
 
On voit bien que tu achete plus de jeux de toute facon, car si tu continuais, je pense que tu en aurais marre de devoir te trimballer avec 3 voir 4 CD et les changer à tour de role à l'installation. C'est sur c'est plus simple avec ses petits ISO sur le DD  :kaola:  
 
Et puis le CD commence à franchement s'essoufler, les devs sont bloqué à cause de ce format car ils ne peuvent pas mettre tout ce qu'il veulent sinon ca va prendre 1 ou 2 CD en plus. Avec le DVD plus de probleme et donc c tout benef pour les jeux surtout.


 
les CDs une fois que t'as fait l'install on en parle plus (à part un cd pour le jeu), donc franchement je vois pas le derangement... payer 35? pour eviter de changer de CD pendant une install, non désolé

n°1723435
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:00:29  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
les CDs une fois que t'as fait l'install on en parle plus (à part un cd pour le jeu), donc franchement je vois pas le derangement... payer 35? pour eviter de changer de CD pendant une install, non désolé


 
Donc tu es pret a t'acheter un disque dur plus grand mais pas un lecteur de DVD ? Chacun fait ce qu'il veut. Quand on y pense a peu de chose pret on pourrait encore en etre resté au support disquette. 400 disquettes ? C'est pas grave j'installe tout sur mon DD.

n°1723436
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:01:03  profilanswer
 

et puis ton allusion au piratage est completement debile, parce qu'un mec qui telecharge des isos, pour lui 4 iso de CD ou une iso de DVD c exactement pareil, c meme moins chiant l'iso de DVD alors bon, si je pensais surtout à pirater Farcry je m'inquieterai pas du support...

n°1723438
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:01:23  profilanswer
 

flasback
 
Me souvient encore des K7 qu'on rentré dans le lecteur .. fallait attendre 1 heure pour l'installation :lol: - rien que pour se rendre compte que le jeu était une merde ou qu'il foiré. Après on a eu les disquettes :love: ... quel bonheur plus que 30 mins pour installer un jeu :lol:. Maintenant qu'on est au CD-ROM qu'est-ce que ça va vite :ouch: ...  
 
conclusion: vous êtes des ingrats, vive le CD-ROM :lol:  
 
/flashback


Message édité par zealot1337 le 07-02-2004 à 13:02:26

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1723440
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:02:44  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Donc tu es pret a t'acheter un disque dur plus grand mais pas un lecteur de DVD ? Chacun fait ce qu'il veut. Quand on y pense a peu de chose pret on pourrait encore en etre resté au support disquette. 400 disquettes ? C'est pas grave j'installe tout sur mon DD.


 
heu 4 CDs c'est pas la mort hein, 5 minutes montre en main la derniere install d'un jeu 4cd que j'ai faite... et de toute façon aucun jeu ne tourne correctement en se chargeant depuis un lecteur CD ou DVD, c'est trop lent, ya aucun confort

n°1723450
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:11:43  profilanswer
 

inek a écrit :


 
Faut attendre qu'on passe à 10 CD par jeux pour qu'il se rende compte qu'il serait temps de passer au DVD


 
les jeux en 4 Cds sont deja rare, le dernier que j'ai vu c'est Star Wars Kotor, et j'aime pas ce jeu... quand je vois Prince Of Persia en 2Cds, C&C generals en 2 CDs, War3 en 1 CD (avec des cinematiques de tres grandes qualités), je me dit que c'est pas uniquement le nombre de CD qui comptent
 
et si les devs font moins de cinematiques, c'est surtout pour des questions de budget, des cinematiques avec le moteur du jeu coutent nettement moins cher, c'est tout !
 
je veux bien acheter un lecteur DVD, si ce qu'on trouve sur les DVDs justifie le support, si c'est juste mettre 4Cds en seul DVD, je regrette aucun interet

n°1723451
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:13:36  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
les jeux en 4 Cds sont deja rare, le dernier que j'ai vu c'est Star Wars Kotor, et j'aime pas ce jeu... quand je vois Prince Of Persia en 2Cds, C&C generals en 2 CDs, War3 en 1 CD (avec des cinematiques de tres grandes qualités), je me dit que c'est pas uniquement le nombre de CD qui comptent
 
et si les devs font moins de cinematiques, c'est surtout pour des questions de budget, des cinematiques avec le moteur du jeu coutent nettement moins cher, c'est tout !
 
je veux bien acheter un lecteur DVD, si ce qu'on trouve sur les DVDs justifie le support, si c'est juste mettre 4Cds en seul DVD, je regrette aucun interet


ben non les vidéos sont plus compressées que sur un dvd, ya eu une version dvd de warcraft3 justement avec des videos en high résolution.
 

n°1723461
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:21:15  profilanswer
 


bha nettement mois bien ,jsuis pas sur, les moteurs graphiques sont de plus en plus poussés, pour un jeu à l'ambiance réussie je preéfere des cinématiques avec le moteur du jeu, qu\ un film en image de synthèse qui tranche trop avec les graphismes du jeu, comme dans mafia par ex : c tip top.

n°1723463
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:24:02  profilanswer
 

@chewie a écrit :


bha nettement mois bien ,jsuis pas sur, les moteurs graphiques sont de plus en plus poussés, pour un jeu à l'ambiance réussie je preéfere des cinématiques avec le moteur du jeu, qu\ un film en image de synthèse qui tranche trop avec les graphismes du jeu, comme dans mafia par ex : c tip top.


 
pareil. et avec ce genre de jeu il y a tres peu de risque de devoir passer rapidement à 10 CDs... surtout quand on voit Pop en seulement 2 CDs !!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 13:24:02  profilanswer
 

n°1723465
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:25:15  profilanswer
 

jofission a écrit :


 
ouais faut bien évoluer jsuis d'accord, mais bon faut faire une transition, sinon le jeu n'aura pas le succès escompté.


 
pes3 & silent hill 3 ne sont qu'en dvd

n°1723467
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:25:55  profilanswer
 

mais est ce qu'ils ont bien marché ?

n°1723473
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:31:44  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
les CDs une fois que t'as fait l'install on en parle plus (à part un cd pour le jeu), donc franchement je vois pas le derangement... payer 35? pour eviter de changer de CD pendant une install, non désolé


 
radintophil [:meganne]

n°1723478
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:33:03  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

mais est ce qu'ils ont bien marché ?


 
pour pes3 y'a pas foto ;)

n°1723492
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:40:50  profilanswer
 

inek a écrit :


 
 
Ben on a pas la meme vision des choses, moi je trouve qu'il faut essayer de leur enlever le maximum de contraintes, avec le DVD ils seront à l'aise, tu veux mettre de la vidéo ? vas y ya la place, tu veux foutre plein de textures ? vas y ya la place, tu veux mettre des bonus sur le making of du jeu par exemple ? no pb. Etc.. ils seraient beaucoup libre avec le DVD et c'est bénéfique pour le contenu des jeux.


Heu ca c un peu portnawak :D
 
La seule chose qui empeche tout ca c'est le fric :D
 
Des textures pus travaillées, ca demande plus de temps donc du fric.
Des cinématiques, pareil, ca demande du fric.
Des bonus : making of etc,  : pariel du fric...
 
Bref les editeurs qui veulent intégrer ca à leur produit le font parcequ'ils estiment que ca interressera un certain nombre de joueurs, donc d'acheteurs potentiels, mais surmenent pas parcequ'il reste de la place sur le support :o

n°1723498
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:42:31  profilanswer
 

J'ajouterais meme que c'est ce qui commence à arriver : des editions limitées de jeux avec des bonus, cinémtaiques etc, mais bein sur plus cher, donc s'il y a un marché, les dvd seront la.
 
Le prochain : ut2004, version classique en cd ou version dvd avec bonus, on verra si elle se vend bien.

n°1723502
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:43:56  profilanswer
 

+1 pour inek, si le support se généralise vraiment, ça donnera sans doute plus de liberté créative aux devs qui ont le souci de faire des bons jeux, avant de faire des jeux qui se vendront forcément à des millions d'exemplaires (si si ça existe  :D )


Message édité par am7 le 07-02-2004 à 13:46:41
n°1723506
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:46:22  profilanswer
 


intéressant :D

n°1723507
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:47:10  profilanswer
 

@chewie a écrit :


intéressant :D


 
j'avais mis + 1 en lisant le mess d'inek, mais le tiens est arrivé entre temps  :D

n°1723512
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:50:31  profilanswer
 

moi je suis pas contre le DVD si ça apporte un plus. sortir un jeu avec aucune videos en DVD, juste pour dire, c'est mieux que 4 CD, chuis pas d'accord

n°1723516
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:55:10  profilanswer
 

ouais bof les bonus, yen a dans LOTR le retour du roi ou dans dragon's lair 3D (un bide ce jeu  :D ) et perso je trouve ça  :sleep:

n°1723520
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:57:04  profilanswer
 


ils sont lourd tes quotes :D
 
bon pour les textures, mettre plus de textures rendrait le moteur plus lourd, donc seraient réservés à un public plus restreint ayant une meilleure machine, donc revient à travailler plus pour un public plus restreint et ca revient plus cher c logique :)
 
Pour les bonus, ca coute du fric, plus que de filmer et de parler derrière, ca demande un montage par la suite, pas mal de boulto, ca coute peut-etre peu, mais ca coute et quand on voit les economies que les editeurs sont pret à faire...   [:xx_xx]

n°1723521
jofission

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:57:25  profilanswer
 

inek a écrit :


 
Mais biensur que c'est mieux que 4CD un seul DVD, rien que pour le coté pratique je trouve que ça justifie le passage au DVD. C'est juste que pour toi 35? c'est la mer à boire.  


 
Ca fait pas cher la mer. :whistle:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1723522
hide

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:57:30  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
En occurence il dit que tout le monde a un DVD ... ce qui n'est pas le cas: pourquoi? Parce que ça ne sert à rien pour l'instant comme le dit jerry artwood [:spamafote].
 
Mais lorsque la plupart des jeux sortiront en support DVD, j'irai peut-être m'en acheter un :).

ça sert à faire des copies de sauvegardes de dvds [:meganne] ou à lire les dvd-r qu'on a gravé :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1723523
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 13:58:26  profilanswer
 

inek a écrit :


 
Mais biensur que c'est mieux que 4CD un seul DVD, rien que pour le coté pratique je trouve que ça justifie le passage au DVD. C'est juste que pour toi 35? c'est la mer à boire.  


chacun mets son fric ou il le veut...
 
à l'heure actuelle il n'y auncune différence entre un jeu en dvd ou en cd, donc c aux editeurs à proposer un contenu plus important pour justifier l'achat...

n°1723526
am7
tadam
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 14:01:31  profilanswer
 

HidE a écrit :

ça sert à faire des copies de sauvegardes de dvds [:meganne] ou à lire les dvd-r qu'on a gravé :o  


 
+1 c'est vrai que vu la capacité d'un DVD, pour faire des sauvegardes c'est quand même plus sympa.

n°1723528
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 14:02:02  profilanswer
 

moi g po de lecteur daivaidai bicoz j'ai plus de place en IDE... et la flemme d'acheter un scsi, surtout que le dernier lecteur dvd scsi doit etre asser vieux kan meme :/


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1723531
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 14:03:37  profilanswer
 

HidE a écrit :

ça sert à faire des copies de sauvegardes de dvds [:meganne] ou à lire les dvd-r qu'on a gravé :o  


 
Je fais pas de sauvegarde: obiwan ne crash jamais :whistle:
 
Sauvegarder des dvds? ça sert à quoi  [:ddr555]  
 
é pirâter c mâle :whistle:


Message édité par zealot1337 le 07-02-2004 à 14:04:28

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1723534
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 14:06:21  profilanswer
 

inek a écrit :


 
Tu tourne en rond, pour moi rien que le fait qu'on en arrive à trouver des jeux sur 4CD meme 3CD justifie le passage au DVD. On voit tres bien que les déveleppeurs commence à se sentir serrer sur ce supprt puisqu'ils sont obligés de faire plusieurs CD. L'aspect pratique du DVD justifie totalement qu'on doit passer au DVD. Mais bien sur pour vous convaincre de débourser 35? il faut vous foutre des bonus/des autocollants/la dédicace du développeur et un smarties ds la boite


 
Une poupée Lorie dans la boîte :love:.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1723541
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 07-02-2004 à 14:08:09  profilanswer
 

inek a écrit :


 
Donc pour toi il est encore trop tot, 4 Cd c le maximum qui existe actuellement donc ca va c'est pas la mort et qu'en fait certain dev savent apparement mieux gerer l'espace disponible sur un CD que d'autres. Sauf que tu vois tout les jeux ne sont pas pareil, yen a qui ont beaucoup de textures, yen a qui otn beaucoup de musik, yen a qui ont beaucoup de vidéo.
 
Donc pour toi les développeurs doivent s'adapter au support, c'est à dire par exemple que pour un jeu ils veulent faire plein de cinématique, et bien non faites des cinématiques avec le moteur du jeu c'est moins cher et ca prend moins de place voila.
 
Ben on a pas la meme vision des choses, moi je trouve qu'il faut essayer de leur enlever le maximum de contraintes, avec le DVD ils seront à l'aise, tu veux mettre de la vidéo ? vas y ya la place, tu veux foutre plein de textures ? vas y ya la place, tu veux mettre des bonus sur le making of du jeu par exemple ? no pb. Etc.. ils seraient beaucoup libre avec le DVD et c'est bénéfique pour le contenu des jeux.


 
j'aimerais bien des bonus moi sur les dvd de jeux , making off des jeux , ou une ptite visite dnas les studios [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR