| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 08:15:50 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | putain j'ai essayé FC ce week end avec ma nouvelle config...
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
bichoco Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Bon c'est fini les trolls stupides ? Je rappelle que c pas toléré par la charte. Alors on se calme ou ce topic ferme, merci |
painkiller Transactions (0) | A defaut de pouvoir le fermer, perso jlai deserté |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | surtout qu'il est beau et réaliste ce jeux merde!!!
|
Prodigy Transactions (0) | Non mais tu comprends c'est tous des warlordz qui ont joué en exclu à la démo de Quake 4 grâce à un mec qui bosse à la CIA, alors tu sais plus rien ne les impressionne... |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 11:00:33 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Message édité par NeMeSiSs le 02-02-2004 à 11:10:17 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
|
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Oui, mais qui... |
Prodigy Transactions (0) | Sinon j'ai effectivement des soucis avec ma carte graphique, je lance le jeu ça rame, je fais un Alt-tab je reviens dans le jeu c plus fluide |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A titre d'info, je n'ai aucun pb avec les 53.03. |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | nvidia rulez |
Prodigy Transactions (0) | Bah pareil, nVidia avec 53.03 hein |
japilino Transactions (0) | lo les furieux |
painkiller Transactions (0) | Comme dabe avant de creuser, regarde du côté de tes drivers sons et chez DirectX.Baisse l'accell materielle à Standard (demarrer > dxdiag > Onglet son > deplace le curseur de l'accell vers la gauche si tu es sur complète) |
japilino Transactions (0) | le truc ce qu'au debut du jeu tout fonctionne et a prtir du moment ou tu rentre dans le bloc pour prendre l'ascenseur la j'ai la moitier des sons enfin j'entends plus rien de l'ennemis |
painkiller Transactions (0) | As tu test le truc DirectX ?
Message édité par painkiller le 02-02-2004 à 15:30:36 |
brolysan2 Transactions (0) | Mode multi joueurs pour Far Cry : http://www.puissancepc.com/n/n11400.html
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
brolysan2 Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ben ça dépend, je pense pas que ubi soit content et puis ça sert à quoi vu qu'on va bientôt avoir une démo multi "légal" --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
brolysan2 Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | alors elle et bien cette demo de Stalker? |
Corran Horn lolTransactions (0) | J'viens d'essayer la démo de far cry ! |
jerry artwood Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu comprend tout de travers mon gars...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Quelque chose que je n'arrive pas à comprendre : Pourquoi perdez vous du temps à brasser du vent. Certains aiment ce jeu (par exemple moi), d'autres non. En quoi un tel constat nécessite 2 jours de discussions stériles pour admettre un point aussi simple. Certains trouvent ce jeu moche, vide et ininteressants, et alors ? Objectivement même si je devais être le seul être sur terre à l'apprécier, voir à en profiter et bien ça me suffirait largement.
|
wulfen7878 Transactions (0) | tout a fait d'accord avec infi888, ca sert a rien de continuer, a la base ce forum c'est pour dire son avis sur le jeu pas pour obliger les autre a pensser comme nous, moi je le trouve excellent point final, c'est mes gout jvé pas critiquer quelqu'un parce qu'il le trouve nul... |
hide Transactions (0) |
c'est fort sympathique pour ceux qui lisent ... Message édité par hide le 02-02-2004 à 21:14:07 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | j'vais redonner mon avis sur le jeu et surtout sur ce topic
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Un benchgame a au moins une fonction de bench intégré et la c'est pas le cas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bichoco Transactions (0) | oué enfin bon classik, c sur mais bon call of duty aussi a rien du tout d'orginal non plus et ca l'empéche pas d'être excellent.
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je n'ai qu'un truc à dire:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |