|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
ultrastars Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ultrastars le 30-01-2004 à 23:22:46 |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 23:19:12 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | pour la jeep
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ultrastars Transactions (0) | j'ai quand meme fini pas mal de fois a la flotte
Message édité par ultrastars le 30-01-2004 à 23:26:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2004 à 23:28:17
|
ultrastars Transactions (0) | dans le genre photo un peu insolite:
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | hehe --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
niktard Transactions (0) | 'tin je comprends pas j'ai deziper les dosssier xglider_nr.pak.zip et models_pak.zip dans C:\programs files\demo far cry\Data1 et y a pas la jeep ni le deltaplane ....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Faut pas les dézipper
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
niktard Transactions (0) |
maxounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 01:13:43 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
niktard Transactions (0) | ah....ben vais devoir revoir mon anglais moi !! ^^ --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Cool pour les comparos de qualité
Message édité par Ernestor le 31-01-2004 à 01:20:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | je dois avoir un probleme
|
niktard Transactions (0) | nan mais t'as bien fait...:jap: et le lieu est bien choisi....
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Le xglider_nr.pak c'est dans le répertoire Levels\Fort et pas Port
Message édité par Ernestor le 31-01-2004 à 01:51:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
niktard Transactions (0) | ah ben moi y avait que ca dans le download de la demo :
Message édité par Ernestor le 31-01-2004 à 02:08:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouaip
alexreunion Transactions (0) | Ah bon FREE ça charge pas les pages avec des images?
--------------- Mon feedback |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | il doit parler des pages hebergers chez free
|
niktard Transactions (0) |
jaromir Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | ça doit etre a cause de ça
|
wulfen7878 Transactions (0) | moi: 2200+, 768ddr 2100 et 9600 pro ez, en 1024 very high (sans AA)quand j'overclock mon cpu de 1,8 a 2,13 Ghz , je gagne facile 5 fps, le cpu est tres important, en fait tout est important dans ce jeu... |
wulfen7878 Transactions (0) |
|
athlon 64 amd Transactions (0) | g un pb le jeu a des bugs video et ca ram et vs ? --------------- psg suxx |
am7 tadamTransactions (0) | bon moi j'ai un pb durant l'installation de la démo et je sais pas du tout à quoi ça peut être du
|
cascalinov Transactions (0) | salut !!
|
wulfen7878 Transactions (0) | dans le panneau de control ATI ta pa tout mis sur performance? faut mettre sur qualité |
cascalinov Transactions (0) | tenez voila un screenshot vous verez mieux ! !!
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
problème de droit ntfs ça se regle facilement. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |