|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
m'en fout de la demo mais kan je voit que des particuliers arrivent a te sortir des textures haute def pour le jeu a la place des dev sa fait peur ( voir deus ex2/morrowind) |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 15:30:22 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) |
oui mais dans ce cas (à savoir comparer far cry avec deus) c'est comparer le jour et la nuit... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je compare pas les jeux hein je compare juste certaines textures ! et le pb c ke la texture de l'arme tu la tjs a l'ecran |
ceci dit c'est vrai qu'elle est pas fameuse... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pour avoir de vrai texture high,faudrais bien plus de place,donc,a moin que tu ai le jeu complet,je te demanderais d'arreter de juger sur des screens,qui,generalement,sortent de cette demo... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
la plupart des texture du jeu sont pas mal et me suffit amplement, celle de l'arme est moche point a la ligne |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | comment on fais pour activer l'AA --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
a 800Mo la demo sur ADSL,c'est un peu comme une demo de 80Mo sur 56K... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 16:02:01 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
quelle carte mère, quel CPU --------------- j'échange avec vous de par les internets |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | abit NF7S@220mhz / 512mo@440mhz /XP1700+@2450mhz reel --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
bon ben sur ma config ça devrait aller --------------- j'échange avec vous de par les internets |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ca reboot toujours mon pc, personne a ce problème? |
jerry artwood Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon ca redémarre plus si je met tout au mini, rememonte option par option pour voir ce qui foire. mais une fois dans le cntre de com y faut faire koi?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
je connais pas beaucoup mieux, niveau arbre et qté y'a pas mieux, les persos, c parail ,la flotte c pareil, alors bof, je comprends pas trop. selon toi quel jeu est plus bo? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | y'en a ki ont du 2-3 fps --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | vous me boycottez? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Tu fais parti des nombreux bourrins qui vont trop vite et qui ont ratés la porte sur la gauche au milieu du couloir --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | ca ramme a mort chez moi |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | erf avec un 2200+ c jouable ?? (sachant ke g une 9800) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
lol oui je l'ai vu souvent mais j'ai pas capté que cété une porte c con.
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | surtout en 1980 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | il marche pas mal chez moi en 640*480 et detail au minimum
|
ultrastars Transactions (0) | faire le tour le l'ile a pied c'est fatiguant et comme ya pas de chemin prévu pour la voiture, ben j'ai decider de l'amener moi meme par bateau a l'autre bout de l'ile
Message édité par ultrastars le 30-01-2004 à 23:22:46 |
Publicité | Posté le |