|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
jerry artwood Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 12:06:47 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | c'est marrant que quand y'a un seul mec chez qui ça chie (et qui en plus trouve le jeu moche ) tout le mondre prend ça pour argent comptant.
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
painkiller Transactions (0) | Nemesis, regarde du côté de ton O/c, comme je le supposais.Ces points ça ressemble fort à un O/C ki passe pas.Underclock un coup pour voir... |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 12:12:21 |
painkiller Transactions (0) | D'un autre côté il a un joli Zalman ki devrait faire l'affaire avec ces frequences.M'enfin esssayes ça coute kedalle. |
painkiller Transactions (0) |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Ou allors la carte est morte. |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | en faite c juste dans la grotte ke ca me fais ca , dehors le bug est parti --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Message édité par NeMeSiSs le 25-01-2004 à 12:17:18 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | origine --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | bon c clair ke ca me ferrias bien plus chié si j'avias c prob sur doom3 ou Hl² ( when its done ) ki sortiras probablement jamais , sinon des bugs pas millier pour ce jeu , m'en fou en faite , m'interesse pas --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi c relativement fluide chez moi mais ya des endroits, (vers les marches par exemple) ou kan je regarde un groupe de mec avec les jumelles, ca se met a ramer facon ya pas asser de ram sur le cg... 128mo merde, me dites pas qu'il fo 256 kan meme! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
painkiller Transactions (0) | ATI ça pu |
|
jofission Transactions (0) | ouais ben la démo tourne bien avec une 9700 pro (dont je ne regrette pas l'achat) et mon xp2500+.Reste que j'ai ces bugs de rochers "mazoutés" qui cassent un peu mon euphorie.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
QuiGon Gin Transactions (0) | moi j'ai été surpris par les ombres de la lumières dans le couloir. j'en ai profité pr faire une ptite vidéo (600ko)
Message édité par QuiGon Gin le 25-01-2004 à 12:49:59 |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Comment vos faites pour avoir toutes les infos (FPS, polygones etc...) sur le haut de l'ecran a gauche ?? |
QuiGon Gin Transactions (0) | moi j'utilise fraps mais c que les fps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,c'est sympa de faire la mission a l'envers avec le deltaplane |
Publicité | Posté le |