| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
arrete de juger et critiquer les gens toi.......
Message édité par JerryCrazy le 25-01-2004 à 10:41:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 10:39:18 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
brolysan2 Transactions (0) |
|
désolé,quand je lis ca
|
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
ecoute,la discution,je l'ai engagée en te posant une question,c'est toi qui a commencer par un beau grand "Déja, faudrait que j'ai envie de te répondre"...
Message édité par JerryCrazy le 25-01-2004 à 11:08:18 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | J'aime bien la référence au petit bonhomme.
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Moi j'ai une ati et j'ai pas de bug... |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 11:09:52 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | bah en mattant tous les screens de tout le monde je trouve po ca bo --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
painkiller Transactions (0) | Cites moi un jeu (ou DEMO OFFICIELLE) ki te semble plus beau graphiquement que FarCry ? |
|
|
wulfen7878 Transactions (0) | y'en a qui trouvent que le "cliiping" est genant, mais il est indispensable et c'est pas vraiment du clipping, par exemple, pour les arbres, de loin, il sont peu detaillé (des bitmap) et plus on s'approche, plus il sont beaux, si les details des arbres auraient été aussi beaux de loin que a 2metre, le jeu ramerai a mort meme avec une 9800 XT (bon yen a qui me diron qu'il rament avec ca aussi mais faut pas abuser, c'est pas counter non plus on a pas besoin de 60 ou 100 fps non plus pour bien y jouer) moi je trouve le jeu magnifique maintenant ce qui le critiquent ou le compare a doom3 ou half life2, des jeux qui ne sont pas encore sortie... |
painkiller Transactions (0) | Au fait, le bug sur le M4 on dirait un bug lié à un O/C sauvage de la carte Message édité par painkiller le 25-01-2004 à 11:23:28 |
painkiller Transactions (0) | Sur ma Fx5900 460/870 passe sous 3dmark mais plante ds les jeux.pour dire que 3dMark bof koi |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | tiens g mis ON le environement lighting dans le fichier config , et .......... aucune diff a par kk's fois des changement de couleur nuancé vers le vert kan on ce cache dans les fougeres avec le soleil au dessus Message édité par NeMeSiSs le 25-01-2004 à 11:49:52 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Pulsar- Transactions (0) | La grotte ou il y a l'ascensseur est un des endroits de la demo qui m'affiche le moins de FPS aussi, dans ce meme lieu, rien que le fait d'activer la lampe torche me bouffe 10 FPS !! passage 40 fps à 30 en gros...
|
mrdoug Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |