|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 12:55:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'ai atteint la coline,et chui decendu dans le "bunker juste pret de la porte,j'ai niqué tout le monde |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Moi j'ai teste le Hummer et ce qui est chiant c'est ces vitres, j'ai du en peter une pour mieux voir |
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | aie aie aie j'ai un probleme, j'ai voulu modifier le fichier level.pak pour pour avoir le buggy, car mes lowspec machin etaient sur "1", mais en re compressant le fichier je crois que le jeu arrive plus a le lire, il se met dans la console des que je commence un partie, et il se passe plus rien
|
wulfen7878 Transactions (0) | moi je trouve qu'il demande beaucoup de ressource memoire parce que jai testé le jeu avec 512 de ddr, je faisai environ du 16 fps ensuite apres avoir rajouté 256 jai gagné une moyenne de 5fps... |
wulfen7878 Transactions (0) | avant ca servait a rien d'avoir 256 de memoire video mais je pensse que ce jeu doi utiliser plus de 128 si on met de l'antialiasing dessus... |
wulfen7878 Transactions (0) | faudrai faire des test avec une 9600XT 128 ddr et une avec 256 pour voir si il ya une difference de fps... |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | pr avoir le hummer on doit installer un cheat? |
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | personne ne peux m'uploader son fichier level.pak du dossier level sur un ftp SVP ? |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 13:35:18 |
bandit2oo2 Transactions (0) | on va ou pour avoir le delta , j ai copier les .pak ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2004 à 13:36:27 je vais te mettre ce fichier
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2004 à 13:39:03 pour le delta je meurt tout de suite ,faut appuyer sur une touche? |
bandit2oo2 Transactions (0) |
|
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | cf plus haut
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2004 à 13:45:54 http://patisserie.perroudon.free.fr/level.pak voila je t'ai upe ce fichier |
bandit2oo2 Transactions (0) | ankh69 te up? sinon je peux le faire si il le fait pas !
Message édité par bandit2oo2 le 25-01-2004 à 13:46:48 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | --------------- master race :o |
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | merci beaucoup ankh69 |
bandit2oo2 Transactions (0) | peut t on creer des maps ou mods ? si voui comment? |
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 25-01-2004 à 14:12:02 |
XaTriX Transactions (1) | On peut jouer en Mp a la démo ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 25-01-2004 à 14:34:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | kler, ma 9800pro me convient tout a fait
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | L'AA marche très bien chez moi. Je l'active dans les proprios vidéos sous windows.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2004 à 14:58:52 non |
morpheus67 Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pulsar- Transactions (0) | Comment tu fais pour avoir le fusil de snipe sur la colline tout en haut ?? ya en touche pour regagner de l'altitude en delta ???
|
Publicité | Posté le |