|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 20:45:45 |
bandit2oo2 Transactions (0) | oui |
cassoux Transactions (0) | tres jolie |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | kk1 a une config similiaire a la mienne et qui peut me dire cb de fps en 1024 tt a fond? 2.6c 2*256ddr 4200 128mo |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | ok merci ta quelle driver? les forcewar 53.xx ? |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | jpensé ke les forceware etait obligatoire pour faire tourné le jeu |
dd83 Transactions (0) | Bon bah j'ai tout essayé et impossible d'activer le FSAA
Message édité par dd83 le 23-01-2004 à 21:11:39 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bandit2oo2 Transactions (0) | Les dents de la mer
Message édité par bandit2oo2 le 23-01-2004 à 21:23:42 |
hide Transactions (0) | mes petÿs screens http://hidezone.free.fr/far_cry_screens/
|
dd83 Transactions (0) | Tu te fiches de moi!!! --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 21:26:25 |
bandit2oo2 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
oui bien sur je suis un pauvre con qui atta sa pauv réponse pour lui tout seul
|
cassoux Transactions (0) | 1600*1200 tout a fond
|
Message édité par Lynk le 23-01-2004 à 21:42:44 |
|
brolysan2 Transactions (0) | Petite contribution supplémentaire :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | euh ya pas de Bot ni d'IA? Il fait mauvais ya le brouillard
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | sur ma config le jeu fait rebouter le pc au bout d'un moment, qlqun a t'il eu le meme problème? |
|
cassoux Transactions (0) | dites, c'est quoi la commande pour afficher les FPS ? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Avec Fraps ca marche bien
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tssstare Transactions (0) | y a une commande pour que les corps ne disparaissent pas ? |
cassoux Transactions (0) | :| suis en 56k et ya 45524125421541028 screens par page...
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Faudrait demander à l'auteur de ce topic de mettre ca dans le premier post alors
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jofission Transactions (0) | malgré les 4.1 les bugs de textures sur les rochers sont toujours présent. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | dd83 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
cassoux Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | De rien
danger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 22:31:29
il a pas rompu le DNA en donnant ces screen? |
brolysan2 Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) | tout ce que je peux dire, c'est que c'est plus fluide avec la démo multi, j'en reviens pas, malgré les mêmes réglages. Chelou.
|
Telchar Transactions (0) |
|
Telchar Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |