| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
on t'as rien demander,si c'etait pour en rajouter,tu pouvais te taire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 21:01:36 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
monsieur je sais tout connait le nombre de jeux PC au format DVD sorti au monde,t'es fort,felicitation,moi,je n'ai pas de temps a perdre a les comptabiliser --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
en attendant,quand je te parle ,tu me repond pas,je t'ai demander si normalement,les screens de la beta ne devait pas sortir du forum officiel,logiquement,c'etait convenu comme ca,t'as lu ton contrat avant d'utiliser ta demo multi? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
aller,continue tes critiques,j'en ai pas encore eu assez de ta part --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
et bien,tant mieu,quesque tu veux que je te dise --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Message édité par JerryCrazy le 24-01-2004 à 21:08:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 21:08:36 ![]() ![]() |
Message édité par painkiller le 24-01-2004 à 21:09:18 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
c'est toi qui dit ça Mr Smiley |
bah,par rapport a ce que les gens disait "non,j'ai pas de DVD,et j'en acheterai pas tant qu'il y aura pas 200 jeux en DVD",oui,je trouve ca beaucoup etant donné la retissance des acheteurs --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c bon? t'as fini? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 24-01-2004 à 21:13:17 |
tout ca pour dire "fuck les jeux a plus de 1 CD/DVD Message édité par JerryCrazy le 24-01-2004 à 21:14:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dire que j'ai des lecteurs DVD depuis 4 ans... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) | La seule chose qui empeche encore la sortie des jeux sur dvd est qu'il faut deux chaines de montages : une pour les cd une pour les dvd, donc des frais en plus, et ca c'est en contradiction avec le mot éditeur de zeux vidéos |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | a l'epoque des d7 ca les a pas génés.
Message édité par darkstalker le 24-01-2004 à 21:20:07 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Moi j'ai pas encore de lecteur DVD parce que faut bien dire que ca sert à rien pour le moment |
me rappel pu,mais bref,si j'en avais besoin,j'avais quoi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par painkiller le 24-01-2004 à 21:22:30 |
moi,j'ai toujour regarder des films sur mes PC,j'ai pas de platines,et compte pas en acheter --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
perso,ca me lourde de mettre 3 CD pendant une install,et 3 CD actuelement,c'est un minimum pour un jeu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) | Depuis qq mois toutes les nouvelles config ont un lecteur de dvd, donc quand tout le monde sera équipés ont sera deja passer au successeur du dvd |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission Transactions (0) | 2 topics de suite et les mêmes intervenants en train de se bouffer. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par JerryCrazy le 24-01-2004 à 21:25:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 24-01-2004 à 21:26:50 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |