| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
stupidduck Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 13:41:42 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Tu veux dire Pixel Shader ou Cell Shading ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
orenb Transactions (0) | LOL jsuis bloqué....mon pote pirate la porte sous la grande parabole, un helico me tire dessus, le le nik et je suis bloké, je dois faire quoi?
|
Pulsar- Transactions (0) | Tient je vais refaire la mission en hard pour voir... |
Tantor Transactions (0) | Encore 2h et j'ai la démo |
bandit2oo2 Transactions (0) | sorti fin mars |
orenb Transactions (0) | Quel commandnt ?! |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 14:11:57 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | ta une piece a gauche apres etre rentré... ya plein decrans et un type, bute le, ensuite trouve lentrée dans cette salle de la petit piece dans laquelle se trouve le C4 voilaaa
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Quand tu rentres dans le bunker, t'as une porte sur ta gauche avant celle ou tu es allé, au milieu du couloir en gros.
Message édité par Ernestor le 24-01-2004 à 14:16:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stupidduck Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
JEDNET Transactions (0) | oui |
@chewie Transactions (0) |
malky Transactions (0) | la démo a t-elle une chance de tourner, évidemment avec détails et résolution faibles, sur 1700xp+ + 256 de ram + Gf3 ti200 ?? Message édité par malky le 24-01-2004 à 16:12:28 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
en appuyant sur le bouton de l'ascenceur? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ax1 Transactions (0) | fo se metre devant la porte et apuyer la touche use pas sur le bouton |
bandit2oo2 Transactions (0) | y en a ils sont trop nuls ! |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
Message édité par Gladiak le 24-01-2004 à 16:36:40 |
Pulsar- Transactions (0) | Je viens de la finir en hard et vraiment je ne sens pas de difference mise a part que les balles des adversaires font legerement plus de degats. |
|
morpheus67 Transactions (0) | c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser le bateau qui arrive a la fin (celui qui nous bombarde quand on est au sommet) |
mrdoug Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Cette démo tourne nickel chez moi (TB 1.4 Ghz + geforce 3) en 1024x768 + Medium details .. j'ai pas encore essayé tout a donf ni le 1280x1024. Mais c'est pas mal je trouve, bon jeu --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | ce que j'adore dans la démo, c'est que les balles passent à travers les murs en bois.
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | faut pas tirer non plus trop prêt des arbres sinon ça marche pas. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par Ernestor le 24-01-2004 à 19:01:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | tester today... ca rame en 1024*768 tt à fond, je dois mettre tt à low pour que ce soit parfaitement jouable! --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
ax1 Transactions (0) | les balle passent meme a travers l'eau |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |