| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 15:19:55 ![]() ![]() |
ze m't Transactions (2) | J'ai une question:
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | salut |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Serrer les fesses , courir , prier , tirer sur tous ce qui bouge !!! Message édité par olioops le 10-08-2006 à 18:47:24 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Telephone Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
fred615 Transactions (0) | Bonjour tout le monde !
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Pinpin_La_Foudre Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 17:25:45 ![]() ![]() |
fred615 Transactions (0) | C'est vrai mais le mode solo, quand tu bloques, c'est mieux de passer en multi pour se detendre... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'aurais dit le contraire |
farib Transactions (0) | Sinon, on peut gruger pour bloquer la porte avec une chaise, donc en gros ça permet de faire venir les gros porcs a la porte, qui ne peuvent pas rentrer, et on leur tire dessus en restant planqué dans le bunquer et en pouvant se ravitailler... |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
.
Message édité par pixedelisme le 16-08-2006 à 18:14:30 |
kilerboots Transactions (0) | bonsoir.
|
Pierroleloup Transactions (0) | salut, |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | vous trouvez pas que les basses de la chanson techno "philosophy" de chépakilà ressemblent beaucoup à la BO de FarCry? Message édité par suprememaxpayne le 15-09-2006 à 00:21:18 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
|
Pierroleloup Transactions (0) | non, ç'est bon ça marche, je crois que le problème venait de ati tray tool. il doit pas aimer farcry |
framesmaker Transactions (0) | J'ai finalement trouvé FarCry pour 14 et aujourd'hui j'ai une configue pour le faire tourner avec tout à fond en 1280x1024.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Far cry 2 en route :
Message édité par super_newbie_pro le 21-09-2006 à 15:07:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | sclair |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba normalement si,
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Non, c'est pas ça.
Message édité par El Pollo Diablo le 22-09-2006 à 09:15:15 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | donc ca sera 3 fois plus pour toi --------------- master race :o |
an ankou Transactions (0) | Patch 1.4 |
dmc Transactions (1) | Far Cry : le patch 1.4 qui bouleverse le multi
|
kao98 ...Transactions (0) | Suis au taf là, je ne peux vérifier par moi même pour l'instant --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
boubouse2 Transactions (0) | mais c'est le patch en version finale? |
DaBo$$ Transactions (0) | ce patch ne devait-il pas apporter le gestion en version finalisée de l'HDR+AA? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) | AMA, c'est crytek qui développait à l'époque le patch 1.4. Mais voilà, après le divorce d'avec Ubi, ils se sont concentré sur crysis et ont oublié ce patch, repris par Ubi. Et chez Ubi, ils ont pas cherché ! |
sebigoud Transactions (0) | je crois que les portes ne s'ouvrent plus toutes seules en solo avec le 1.4 , il faut appuyer sur utiliser |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Exact, faut appuyer
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | et sinon graphiquement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |