| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 14:51:16 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Message édité par koskoz le 19-06-2006 à 15:01:40 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2006 à 15:06:45 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Alors déjà, pas de hdr sur une 9600 Pro, faut pas rêver.
--------------- |
Telephone Transactions (0) | C'est étonnant quand même tout en ultra... regarde les fps.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je mens pas, d'ailleur je ne vois pas pourquoi je le ferais, je sais que je dois pas être non plus à 40 fps, à mon avis je tourne autour des 23-24-25, pas beaucoup plus en exterieur.
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 19-06-2006 à 18:35:08 --------------- |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 18:33:53 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Comme comme d'hab, chacun sa définition du fluide quoi |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bah je remarque pas de ralentissement, après c'est sûr qu'avec ma 9800XT c'est plus fluide et ça se sent, mais je peux dire qu'avec ma 9600 Pro ça ne rame pas --------------- |
Telephone Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Yen a il leur faut 60 fps mini, d'autres se contentent de 20 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) | Le patch 1.4, il a été abandonné --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
kao98 ...Transactions (0) | ouais, je sais bien, mais je continuais d'espèrer quand même. Bon, d'un autre côté, maintenant c''est Crysis que j'attend --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 20-06-2006 à 16:51:42 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | mais lol ce titre de tomic unic qui ecrit farcry en 2 mot et le moteur de recherche le trouve pas...
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
charask8 Transactions (0) | eh non! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
lasaga Transactions (0) | ou trouver des tuto fr svp pour le moteur sand box |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'aimerais mettre le cheat godmod (:o, spa ma faute, ça fait des mois qu'il est sur mon pc, et j'aimerais le finir vite fait avant de le virer), mais impossible de faire le dièse (#) sous la console, quelqu'un a une idée?
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben tu peux copier coller --------------- master race :o |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | spa couillon |
squal le requin Transactions (0) | oui Ctrl + V mais faut le tappez ou dans la console marche pas chez moi... |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Salut a tous j'ai un gros probleme pour installer Farcry l'installation se déroule bien j'usqu'au fichier "bunker.bik" la un message apparait : |
lapin Transactions (0) | faut etres en admin ou en utilisateur avec pouvoire ,il me semble |
mortecouilles Transactions (0) | Bonjour bonjour tout le monde.
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) | Je vois pas l'interet de ce jeu, je connais le champion de France de farcry de l'époque où le jeu est sorti, ça strat c'était:
Message cité 2 fois Message édité par ShoTo le 09-08-2006 à 19:15:53 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
PeGGaaSuSS Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Quand on tombe sur une mauvaise partie c'est sur que c'est nul comme jeu comme dans tous les jeux onlines.... |
charask8 Transactions (0) |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) |
Message édité par ShoTo le 09-08-2006 à 19:16:08 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | En compétition ils sont peut-être pas aussi mauvais joueur que la plupart des admins de serveurs. Non parce que c'est toujours pareil en ligne, dès que quelqu'un sais utilisé a son profit une faille du jeu, c'est kick/ban ou désactivation de fonction du jeu. Résultat dans CS : AWP limité voir désactivé, pas de bouclier, campe interdite sinon ban & co... alors que c'est le jeu qui veut ça souvent. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Le shield est une vrai merde et est même interdit en war.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |