|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 14:06:21 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Si tu n'as pas testé le hdr, pourquoi donnes-tu un avis aussi catégotique ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Avec deux smileys qui traduisent l'incompréhension, tu affirmes que je suis catégorique?
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
KillerInstinct µTransactions (0) | Non je vous parles pas du HDR Rendering mais du HDR Level, c' est la ligne juste au dessus je crois. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | J'ai réinstallé Far Cry hier .
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai dit que j'avais testé chez plusieurs potes, d'où mon intérogation... Bon, arretons-là cette discussion qui sert vraiment à rien --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 18:50:20 |
james gray Transactions (0) | Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma 7900 GTO. Pour l'instant j'ai juste installé les drivers livrés avec la carte graphique. J 'ai installé far cry sans le patcher ( j'ai pas accès à internet pour l'instant ) et j'ai un probleme de texture avec l'eau. L'eau ressemble à une bouillie de pixels. Le reste du jeu marche niquel. J'ai mis le jeu tout a fond. Mon ecran est un tube cathodique IIyama 17 pouce. Vous avez une idée de mon probleme ?
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
boubouse2 Transactions (0) | il faut mettre les patchs je pense, ca va régler la bouillie de pixels (au fait, télécharge le 1.4 en full directement) |
ashram22 Transactions (0) | je viens de l'installer sur mon new pc (je l'avais terminé il y a un an et demi sur l'ancien) mais ici, avec la carte graphique ki va bien... c'est autre chose |
haleylys Transactions (0) | telecharge fraps |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
ashram22 Transactions (0) | merci |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Quelqu'un a-t'il réussi à activer le HDR + FSAA avec une 8800 ?... merci ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
charask8 Transactions (0) | Non personne n'a reussi a depenser 600 dans une carte bien buggée ( surtout pour jouer a farcry) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | tu es Troll professionnel , ou tu débutes ?
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pepelemoko Transactions (0) |
laxou bof bof ...Transactions (0) | j ai voulu rejouer a far cry , j ai mis a jour (v1.4) toussa mais la ya un os : la souris ne marche plus c est assez embetant ! Edit: Ah bah c est reglé ... j ai remis tous les controles a zero et j ai refait ma config et ca marche ! Message édité par laxou le 27-11-2006 à 18:21:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2006 à 00:30:00 Bonjour |
boubouse2 Transactions (0) | Pour laxou, si tu n'a plus la souris quand tu joue (et qu'elle marche dans le menu), il faut mettre commande par défaut dans le menu, et ensuite reparamétré les touches. |
tifeeloo Transactions (0) | Need Help SVP
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Un escalier monte dans une certaine salle : tu le prends, tu arrives sur une espèce de coursive, au fond à droite y'a une petite pièce qui contient ce qu'il te faut. Message édité par ITM le 07-12-2006 à 18:53:01 |
Kanwulf Transactions (0) | Salut
|
tifeeloo Transactions (0) | merci ITM pour tes explications détaillées mais l'endroit exact pour placer la charge, j'ai pu le trouver, il est effectivement signalé par le radar.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bein je maintiens, l'endroit que je décris c'est celui où tu trouves la charge... En plus de la charge, je crois qu'il y a aussi le PDA. Normalement le radar indiquait ce point là avant d'indiquer l'endroit où placer la charge... |
k-nar Laqué.Transactions (0) | |
oupouli Transactions (0) | J'ai une petite question sur l' HDR
|
hildegarde I'll be backTransactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Bon avec \r_hdrrendering (1-11) j'ai bien le HDR ...et c'est beau |
oupouli Transactions (0) | Merci pour la commande ca marche et en effet c'est super beau.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai reinstallé Far cry, je joue en 1900 * 1200 je redecouvre le jeu, trop beau |
Telephone Transactions (0) |
Message édité par Telephone le 26-12-2006 à 01:59:51 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | dites, l ia auto c est bien?
|
mickr Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
Cid156 Transactions (0) | Vous avez essayer le mod Pademie ??? Je viens de le downoalder, j'essayerai ca demain....
Message édité par Cid156 le 01-01-2007 à 15:35:33 |
Publicité | Posté le |