| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
k_haos Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par k_haos le 17-08-2005 à 13:16:11 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 13:12:30 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Pas trop cher |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | c'est le truc pour Xbox ca ?
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oui
--------------- master race :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la x800xt gere le hdr ? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | non je crois que c que pr nvidia pour l'instant --------------- master race :o |
dadolf the killer Transactions (1) | bonjour |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 20:53:37 ![]() ![]() |
dadolf the killer Transactions (1) | franchement je trouve sa degeulasses que personne ne m'aide pour mon probléme de réseau ! j'ai acheté ce jeu je l'ais pas volé !
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben c p-e parce que personne ne connait la solution a ton problème --------------- master race :o |
parouffe Transactions (0) | Vous avez la meme version du jeu sur les 2 pc ? ca peut paraitre con mais ca m'est arrivé tellement de fois |
dadolf the killer Transactions (1) | ben ou voulez vous que je cherche la solution si même le topic "spécial" FARCRY n'en sais rien !!! |
dadolf the killer Transactions (1) | ben enfait c'est un jeu version DVD que j'ai acheté et vu qu'il ne demandais pas de numéro de série je lui ais laissé l'installé !
|
dadolf the killer Transactions (1) | nna je m'énerve pas mais la on m'ignore carrément , alors que j'ai posté 2 / 3 fois la même chose sans réponse !
|
dadolf the killer Transactions (1) | dsl faut que j'i aille ma petite femme m'attends , ben bonne nuit ! et sinon pour vous connecté sur le web avec ce jeu vous insrivez quoi dans les 2 ptite case , car je sais pas ou trouvez de password ni de pseudo moi... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kao98 ...Transactions (0) | En jouant sur Internet ! C'est là qu'on le rentre le N° de série !
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 22-08-2005 à 15:28:13 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tab --------------- master race :o |
dadolf the killer Transactions (1) | re dsl le net marchais pas ! donc on a le patch V 1.3 et pour la lan vous avez une idée ? |
dadolf the killer Transactions (1) | comprend pas c'est carrément impossible
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ebay --------------- master race :o |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | +1 |
XaTriX Transactions (1) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | t'as un problème ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dadolf the killer Transactions (1) | nan j'ai acheté le jeu sur un site de vente (cdiscount) en version dvd |
XaTriX Transactions (1) | 9.99 Farcry !
--------------- Proxytaf ? non rien |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les enkulés je l'ai payé 14.99 |
XaTriX Transactions (1) | bah avec les frais de ports Message édité par XaTriX le 26-08-2005 à 12:38:25 --------------- Proxytaf ? non rien |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | je viens de l'acheter cette semaine sur materiel.net. Il devrait arriver demain matin ou lundi... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
XaTriX Transactions (1) | Oui et non, tres vite lassant pour ma part (ptet a cause de mon ordi --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | +0.5
--------------- Proxytaf ? non rien |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | je suis pas tout à fait d'accord, j'ai fait tout le jeu avec une geforce fx 5200... le fait de devoir balancer des cailloux à l'opposer etc, ça fait vraiment infiltration --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |