| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
lapin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 00:39:38 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | laisse, c'est son enième multi, il a déja sévi (et subi) sur les topics BF2, etc... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | multi de ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lapin Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ModoTE --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 15:55:00 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Bah, visiblement, il y en a qui aiment bien jouer à Far Cry dans ce mode là Message édité par _MoebiuS_ le 07-08-2005 à 17:13:40 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
charask8 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2005 à 19:57:50 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca vaux le coup de passer au cs2 je suis tjs sur le 1 moi..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ninay1 Transactions (0) | quelqu'un pourrait il me dire sans me renvoyer a droite ou gauche comment faire des sauvegardes rapides dans facry? merci
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | on peut mettre le HDR avec windows 64b et le patch amd 64? j arrive pas , je peux pas rajouter la ligne de commande |
maltek Transactions (0) | Je post juste pour dire que j'ai pu tester Far Cry en coop à 2 en lan sans problèmes majeures, grace au mod COOP Mod Av8.2 , par contre il faut Far Cry en version 1.1 pour qu'il puisse fonctionné correctement.
Message édité par maltek le 08-08-2005 à 15:52:09 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | le patch 1.33 est sorti
Message édité par Jovial le 11-08-2005 à 19:36:03 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben test les drivers d'avant --------------- master race :o |
dadolf the killer Transactions (1) | bonjour
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | il a bien choisi LAN et pas internet dans le menu ? --------------- master race :o |
dadolf the killer Transactions (1) | ben oui (quand même....) |
dadolf the killer Transactions (1) | et aucun firewall n'est activé sauf pour la connexion internet |
dadolf the killer Transactions (1) | up |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | je vient de reinstaller farcry et le multi est sympa et ya pas mal de serveurs en plus.
|
kombak Transactions (0) | salut
|
kombak Transactions (0) | et ya aucun moyen d afficher JUSTE les fps? et pas la motiié de l ecran avec des infos? |
kao98 ...Transactions (0) | Pour le HDR, il faut désactiver AA (et peut-être AF aussi, je sais plus) pour que ça marche bien.
|
kombak Transactions (0) | J'ai desactive AA et AF , mais je "'wallhack" tjs |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites ya t'il moyen de dire au raccourci du jeu de se mettre directement sur le mode multijoueur et de mieux se connecter direct a ubisoft pour ne pas perdre de temps? |
dadolf the killer Transactions (1) | bonjour |
squal le requin Transactions (0) | ce jeu c'est vraiment le plus beau au monde enfin pour moi ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon ? je le trouve loin de doom3 moi......enfin c pas le meme style c sur. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
k_haos Transactions (0) | je viens d'install le patch 1.3..Et j'ai pas l'hdr...
|
--------------- Mon feedback |
k_haos Transactions (0) | ca c'est con |
k_haos Transactions (0) | en carte agp a pas trop cher y'en a pas des tonnes non plus Message édité par k_haos le 17-08-2005 à 13:16:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |