| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 14:05:30 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je ne sais pas si tout est lié à de nouvelles textures, mais en tout cas la flotte semble nettement plus belle --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
|
Adri2 Transactions (0) | Dites, une fois le jeu installé, il faut mettre les deux patchs ou on dois seulement mettre le 1.3? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en faite le patch 1.32 est compatible version 32 bit ? |
zenix Transactions (0) | exelente question ca! J'aimerai bien savoir (des fois que je face une bêtise en l'installant |
ninay1 Transactions (0) | quelqu'un pour m'aider? je suis nouveau sur le forum.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | hum réinstal le patch 1.3 |
ninay1 Transactions (0) | j'ai l'impression que meme apres formatage il reste des traces du jeu!sinon comment desinstal le patch et le reinstaler? sinon doom3 marche pluto bien (avec fraps en 1024 ultra high j'ai 55 fps de moyenne) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben desinstal complet loe jeux une fois le jeux mit tu dow un autre patch car certains sont foireux sur http://www.3dchips-fr.com/ tu dow le patch aprés tu l'instal et tu vois |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 18:54:22 ![]() ![]() |
ninay1 Transactions (0) | big probleme:meme apres desinstalation complete du jeu puis reinstalation, et nouveau patch telecharge il me dit quand j'instale le patch que j'ai installe une version deja patchee! autrement dit qu'il a garde en memoire l'ancien patch!comment le desinstaler completement "l'effacer pour de bon"!!!!!!! |
ninay1 Transactions (0) | ca y est ca marche!
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je joue en 1280 et sans aa avec une x700 pro et je ne ram pas |
Bretzel182 Transactions (0) | alors est-ce que quelqu'un à tester le patch 64bits + le patch d'améliorations graphiques pour qu'on sache si ca fait vraiment une différence ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi aussi |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Y'a un patch pour le 64bits
|
Bretzel182 Transactions (0) | ouép, et c'est pour ca que du coup tout le monde croit que les améliorations sont dûe aux support du 64bits |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | --------------- NULL |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il poste sur touts les topic en plus sur celui de la ds aussi . |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Mais degage, pov' boulet !!! --------------- NULL |
charask8 Transactions (0) | c'est meme pas des cheats pour farcry en plus Message édité par charask8 le 13-05-2005 à 12:45:26 |
Geminys Transactions (0) | mais il est partout "4l-c0n1o" --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Prodigy Transactions (0) | Non c bon il est ban à vie.
|
Geminys Transactions (0) | hich hich hich disparuch !
Message édité par Geminys le 13-05-2005 à 14:12:34 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
charask8 Transactions (0) |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Merci aussi ! --------------- NULL |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Ban à vie ça existe pas ça.
|
charask8 Transactions (0) | bah a ce moment la , c'est du chat et de la souris |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Clair. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon personne n'a tester les news patch ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Personne n'a XP64 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je pense que non lol parceque tout n'est pas encore au point et que les devellopeur de prog n'ont pas encore adopter cette norme pour la plus part |
SpadVIII Geek repentiTransactions (0) |
Message édité par SpadVIII le 14-05-2005 à 15:30:45 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | FarCry a *pas* besoin d'être reinstallé sinon. Fais une copie de ton repertoire FarCry dans un autre endroit et essaye de le lancer. si ça tourne, mets les patchs dessus Message édité par ITM le 14-05-2005 à 15:20:03 |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 14-05-2005 à 15:21:44 |
Message édité par SpadVIII le 14-05-2005 à 15:38:36 |
SpadVIII Geek repentiTransactions (0) | Bon, j'ai installé les drivers Beta de la SoundBlaster, j'ai rebooté et virer l'AC97 intégré. Je relance l'install de FarCry, et hop ça marche (aucune idée si c'est vraiment lié |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Non je parlais d'une reinstall d'un Windows XP 32bits |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |