| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
squal le requin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 17:12:03 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
opooly Transactions (0) | Bonjour,
|
charask8 Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
charask8 Transactions (0) | non c'est pas normal Message édité par charask8 le 19-04-2005 à 14:31:52 |
xblind Transactions (0) |
Message édité par xblind le 19-04-2005 à 15:28:54 |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
opooly Transactions (0) | charask8 > Nous avons déjà essayé cette technique, mais c'est pénible, car le changement de couleur pose problème en créant la confusion: Etant rouge, je vois un bleu je tire, c'est comme un réflexe.
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 17:31:02 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
|
|
opooly Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | J'ai essayé avec ma 6800GT...
|
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | comment peut on connaitre son ping sur far cry please ??
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
|
|
charask8 Transactions (0) | y'a toujours The All Seeing Eye |
Message édité par charask8 le 20-04-2005 à 19:00:45 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | bonjour tout le monde. Voila quand je joue a farcry en multi et que les joueurs "respawnent", je les vois translucides/transparent :est-ce normal, ou est-ce un bug ?? |
|
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | ah ok! c'est toujours bon a savoir ca !! merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2005 à 09:06:58 ![]() bonjour
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Voila ca fait plusieurs fois que j'essaie d'utiliser farcry en multi par internet mais a chaque fois (enfin assez souvent pour m'empecher de jouer) il me sort une erreur du genre "n° de serie non valide" ou autre "n° de serie deja utilisé" et ca me saoule sincerement il est deja terrible en solo mais j'aimerais pouvoir y jouer en multi! j'ai bien mis le patch 1.31 et je ne vois vraiment pas d'ou le probleme pourrai venir. QQ'un a deja mon n° de serie ??
Message édité par astrojojo le 21-04-2005 à 13:01:53 |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | ouai c'est ce que je craignai mais bon vu que ca marche quand meme quelquefois je vais laisser courrir...
|
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | ben il n'es plus demandé effectivement mais ca m'arrive qu'il refuse que je joue car le numero au invalide ou deja utilisé... |
Coolspot Transactions (0) | dites, j'ai comme un souci, ca a sans doute du arriver a d'autre mais j'ai pas trouvé le courage de lire toutes les 268 pages de ce post |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | rine = freeze, le logiciel se ferme tout seul , auter ? |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | oK merci. c'est vrai que souvent il suffit que je relance le jeu apres avoir attendu qqes minutes pour que ca remarche.
|
captain-astro Transactions (0) | Salut!
--------------- Athlon XP 2800+ Barton 1Go de ram Carte mère : Asus A7N8X-LA Leadtek A6600GT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |