| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
musicoman Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par musicoman le 20-05-2005 à 01:00:05 |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 00:57:57 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso l'hdr voila mieux vaut privilègier l'aa et tout le reste |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | squal le requin :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et vui le g70 ou le r520 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je sais pas comment vous pouvez supporter de jouer alors que ça se casse la gueule sous les 25fps parfois |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | En 1024 avec l'aniso 16 et tout élever et l'hdr sa ram pas mei ? |
lapin Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui mais de la chuter de 20 fps faut pas abuser non plus lapin |
lapin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 12:34:31 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | lapin -> je capte pas l'intéret du dernier post |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi non plus je capte pas le dernier post |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
charask8 Transactions (0) | quel est ton bench alexreunion stp?
|
lapin Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je vois toujours pas l'intéret...
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | non, le truc va essayer d'interpoler les images, si je me souviens bien. il va tout afficher avec une image de retard, et va essayer de calculer une image intermédiaire entre les 2 dernières. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ah dans ce cas ok |
lapin Transactions (0) | ben un video project c'est plus classe que une radeon x850xt pe |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Certes, certes... Faudrait quand même pouvoir mettre les images sur le vidéo projecteur avec une carte pas trop dégueulasse quand même |
lapin Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Oui, et puis je vois pas non plus l'utilité du post ici |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
lapin Transactions (0) |
|
|
musicoman Transactions (0) | Faut arreter d'avoir 13 ans surtout. |
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 24-05-2005 à 22:19:31 |
ziinus Transactions (0) | Avec ma 6600gt leadtek extreme j'ai des artefact vers a l ecran. pourtant elle n est pas overclocke. Ca peut etre a cause de la chaleur ? Il n y a pas de radiateurs sur la memoire. Ou alros c est a cause de far cry ? je n'en ai que avec ce jeux la ( teste avec hl2, splinter cell 3 ) |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!!Transactions (0) | salut je cherche les codes de far cry si quelqu"un les a merci d'avance |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | va sur jv.com et tape far cry |
blackestmajor Transactions (0) |
|
carcass Transactions (0) | bonjour à tous ;-)
|
|
|
charask8 Transactions (0) |
|
Message édité par blackestmajor le 29-05-2005 à 22:41:41 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 29-05-2005 à 23:07:30 |