| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 13:07:15 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
c est clair , sinon pour le hdr et ps 3 on les active dans les option de la carte ou du jeu Message édité par Till Lindemann le 04-04-2005 à 13:33:56 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 15-04-2005 à 01:49:34 --------------- Marc. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha ok c est ce que je pensais mais j avais un doute car depuis que j ai la 6800 gt tout a fond c est incroyablement beau mais pas super fluide ( j entends par la - de 60fps) tout a fond y compris aniso donc c est pour ca , ps3 activé donc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 18:18:16 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | Pour celui à qui il manque le sol : c'est parce que tu as voulu désactiver le HDR ! Il faut le remettre, t'as pas le choix, même si t'as des perfs pourries avec ! J'ai eu ce problème là aussi ! Message édité par kao98 le 09-04-2005 à 09:49:37 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pour moi impossible d'activer le HFR avec une 6600GT, ca rame trop. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) |
Message édité par furious92 le 12-04-2005 à 01:46:43 |
john-peter Carpe DiemTransactions (0) | je suis bloqué dans far cry à la fin du marais, j'ai le détonnateur mais val ne fais rien, et la bombe sur le chariot élévateur non plus, help me. |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) |
|
|
john-peter Carpe DiemTransactions (0) | j'ai mis le patch 1.3 en cours de route, est ce ça a mis le bordel ?? |
john-peter Carpe DiemTransactions (0) | non, c'est pas une version copiée, mais j'ai utilisé la carte magnétique, j'ai liquidé tout, et val elle reste plantée là comme une conne et on me demande de prendre la bombe mais je peux pas. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ta essayé de conduire le truc avec la bombe |
squal le requin Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | par contre reflexion faite je vais le baisser à 6, c'est nickel mais à des endroits j'ai trop de lumière dans la gueule |
john-peter Carpe DiemTransactions (0) | impossibe de conduire le chariot élévateur, la fonction utiliser ne s'affiche pas et val reste collé auprès du grillage de l'autre côté de la porte du hangar, je ne sais pas quoi faire, merci pour les infos. |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
john-peter Carpe DiemTransactions (0) | mreci till je vais éssayer et je te dirais |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sinon il me semble qu il faut nettoyer la zone avant qu elle ne deigne s ammener pour conduire le chariot elevateur , c est peut etre ca aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Marc. |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Y'a des mods hdr pour hl2 aussi en attendant le support officiel. --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
john-peter Carpe DiemTransactions (0) | merci Till, il fallait repartir du save précédent et tout est rentré dans l'ordre. |
AltctrlSupr Transactions (0) | Sa consiste a quoi le HDR ???
|
Markus2 Transactions (0) | Le HDR,c'est High Dynamic Range en anglais.Cela apporte des effets de lumiere extremement realistes au jeu mais fait baisser les perfs enormement.Les PS 3.0 n'apportent rien a la qualité de l'image,au contraire ils augmentent les perfs,les fps quoi.
Message édité par Markus2 le 15-04-2005 à 01:47:27 --------------- Marc. |
|
t es sur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
bisar alors que dans certains jeux baisser les ps evite que ca rame --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Marc. |
je verrais ca ce soir , le proxy bloque la --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
squal le requin Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | la version 64 est prevu pour kan ? Et combien de fps on gagne en passent de ps 2 a ps 3 ? |
squal le requin Transactions (0) | je viens d'avoir ma 6600GT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |