| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Cartman95400vlb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 11:11:12 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Cartman95400vlb Transactions (0) | Tiens une petite question :
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | A mon avis, il n'y aura pas d'échange standard mais je vois plutôt un gros patch... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | La version 64bits de FarCry sera dispo quand WinXP 64 sera dispo --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | refait le jeu et fini le |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Euh, le patch 1.3 fonctionne avec la démo dites ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben c pas normal qui soit pas beau lol |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je suppos que la démo n'est pas basée sur le patch 1.3 donc je pense que c'est normal.. |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 00:27:13 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah patch 1.3 ou non chez moi far cry est tres beau et ya tres peu de difference |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui c claire defois sa depend de la retine et en fait c'est chez sav afflelou qu'il faut aller lol ta verifier la reso ? |
kalinkaweb Transactions (0) | Hello à tous,
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | je pense que ça sera un peu juste la 6600 gt |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Par contre le 3000+ en Socket 939 est à 1,8 GHz et non pas à 2,0 GHz . C'est le 3000+ en 754 qui est à 2,0 GHz et le 3200 en 939. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
luck61 We are not alone...Transactions (0) | au secours....
Message édité par luck61 le 14-01-2005 à 21:02:30 |
lapin Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bof si tu utilise la jeep que t avais un peu avant ca facilite grandement et puis c est surtout le tireur qu il faut viser --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lapin Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | il faut viser le tireur, c'est la seule chose qui compte.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
lapin Transactions (0) |
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | L'hélico en mode réalistic, je l'ai descendu avec le lance roquette après plusieurs replays. Il était chiant. Mais pas plus chiant que le moment où la meuf conduit le 4x4 et qu'on mitraille derrière. Quelle galère !! Message édité par gofer_ le 15-01-2005 à 01:53:03 |
luck61 We are not alone...Transactions (0) | j'ai reussi à passer cet hélicoptére , j'y suis resté un bon moment, il n'est pas évident à abatrre, je l'ai abattu au lance roquette et un peu de chance.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
luck61 We are not alone...Transactions (0) | j'ai réussi à le passer, j'ai utiliser le fusil OICW , deux à trois chargeur dans le boss , et quand ça le tue ça lance la cinématique...et donc ça court court cicuite les commandos.
Message édité par luck61 le 15-01-2005 à 15:34:02 |
SonnyRed Transactions (0) | je viens de formater, far cry est installé sur une autre partition et il se lance plus ;
|
xblind Transactions (0) | ya un dossier écris sauvegarde |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Adcolas Transactions (0) | salut all!
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Dites cet aprem j'ai vu un truc sur gameone, il testait le SLI nvidia et parlait d'un mode de lumiere realiste pour far cry qui serait hyper gourmant.
Message édité par doum le 15-01-2005 à 20:01:15 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Oceanborn Transactions (0) |
Message édité par Oceanborn le 15-01-2005 à 21:53:54 |
charask8 Transactions (0) | lu:
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | ERF mon jeux me demande a chaque connection au jeux internet de remmettre mon mot de passe et quelque fois il me met qu'il est déjà utiliser |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben tu as une clé cd valide bravo ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Message édité par bravo 16s le 16-01-2005 à 04:08:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |