| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Oceanborn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 20:35:42 ![]() ![]() |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | J'aimerai bien voir ce queç a done ça a l'air sympa. |
kao98 ...Transactions (0) | Il faut à tout pris le voir en animation! sur des screenshots, on se rend pas compte du truc!
Message édité par kao98 le 30-01-2005 à 21:00:44 |
mrdoug Transactions (0) | On active comment la HDR au fait ? |
kao98 ...Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | salut all
Message édité par charask8 le 01-02-2005 à 19:58:16 |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Tu séchais les cours de français en primaire ? |
charask8 Transactions (0) | oups! post corrigé! |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | C'est quand même plus propre hein... |
charask8 Transactions (0) | oui desolé pour les fautes!je ne me suis meme pas relu! |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 20:00:34 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) | Mod Jurassic Park : http://www.jeuxvideo.com/downloads [...] _patch.htm |
squal le requin Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | ca fait un bail qu'il est sorti celui-la non? |
charask8 Transactions (0) | ah non! c'etait la beta desolé |
Wilfried2828 Transactions (0) | Voila moi c'est fini de télécharger je test |
charask8 Transactions (0) | le telechargement se fait par un lien bittorent? ou il y a un lien en ftp? |
Wilfried2828 Transactions (0) | Torrent |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon bah ont peut seulement jouez en multijoueurs et vu que j'ai po de clé valide ... |
charask8 Transactions (0) | et c'est bieng le multi? |
Wilfried2828 Transactions (0) | j'ai po de clé valide ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est quoi s'bordel ? Message édité par Ryan le 02-02-2005 à 05:07:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Fallait acheter une Ati... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | vas y site moi une ati de la puissance de la 6600GT en agp pour 200... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
Oceanborn Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | c'est quoi tes autres jeux ?
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | J'sais pas mais moi en tout cas à l'époque de ma 9800pro la version 1.0 était au poil --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Oceanborn Transactions (0) | t'as essayé r_hdrrendering 0 ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | moi j'avais le hdr avec ma 6800gt et c'est vrai que ca bouffe énorme mais a mon avis la seule facon de l'enlever c'est de refaire une install moi j'ai pas réussit à l'enlever... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | vous pouvez me rappeler la commande pour afficher les fps? merci --------------- ... |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais vive les consoles quoi quand je vois des trucs pareil --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
--------------- ... |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | la commande c'est "r_displayinfo 1"
--------------- ... |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Bon je suis arrivé au niveau "L'usine", le niveau d'avant qu'on se trimballe la pétasse là, au début il m'avait bien gavé, je la jouai discrète pour niquer le plus de gardes possible avec le sniper, et cette conne là se faisait repérer, par contre la partie avec la jeep j'ai bien aimé même si c'était pas super fluide, il est décidément très gourmand ce jeu. Message édité par furious92 le 02-02-2005 à 16:40:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |