| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
moitier Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 13:03:01 ![]() ![]() |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
moitier Transactions (0) | un plaisir de te faire rire.
|
|
moitier Transactions (0) | Merci Soulard, je vais essayer ça pour les problemes graphiques. Reste le jeu qui s'arrete tout seul, j'espere que ce n'est pas un probleme du DVD far cry que j'ai eu avec ma carte graphique. Je vais essayer d'augmenter le swarp. Quelqu'un se souvient sous windows xp ou l'on peut agir
|
|
moitier Transactions (0) | Swap ok. Je test le patch ce soir. merci |
moitier Transactions (0) | une petite derniere pour la route: l'installation du patch
|
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) | Oui, patch 1.3 incompatible avec sauvegardes antérieures... |
moitier Transactions (0) | !!!!!!!
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 14:52:37 ![]() ![]() |
|
moitier Transactions (0) | je vais plutot commencer par le patch 1.2
|
lapin Transactions (0) |
|
moitier Transactions (0) | merci mon lapin. je vais donc installer patch 1.1 puis 1.3 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Dock PJ approvedTransactions (0) | J'en suis au niveau 17 mais j'ai arrêté depuis que j'ai découvert le mode multi-joueurs (merci ADSL). Je ne joue plus qu'en mode multi-joueurs, je suis scotché, surtout en mode Assaut c'est plus stratégique. Les pauvres Jack Carver sont tranquilles dans la jungle silencieuse, ils voient une faible lueur et ... ils sont morts |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Ils ont détecté ton cheat!? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Adcolas Transactions (0) | salut a tous fans de farcry!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Yop les gens,
|
piedcarre Transactions (0) | Hello à tous.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pareil, c'était totalement injouable dans le niveau du bateau quand j'arrive en haut que c'est bardé d'ennemis, je devais pas faire 10FPs en 1024 |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Si vous aviez lu un peu le topic vous auriez vu qu'apparement ça marche mieux avec le pathc 1.2. |
nikobo Transactions (0) | Bonjour, je vien de tester le mode x-isle et j'aurai souhaité savoir si vous aussi il y a plin de bug quand vous ete dans la foret parce que moi c'est horribleet en plus par momment je descend en dessous des 20 fps |
piedcarre Transactions (0) | Oui mais moi ca se met a ramer d'un coup (je passe de 50 à 2 fps) alors que je suis tout seul. Il n'y a rien qui justifie le ralentissement. |
nikobo Transactions (0) | moi aussi sa passe d'un coup de 100 à 20 fps et je suis tous seul. il y a aussi les gro dinausore qui ne bouge pas. c'est pes drole j'aurai bien aimé me friter avk un T-rex |
Mr Jock Transactions (0) | J'ai un ptit souci avec farcry je me retrouve au niveau "congélateur cryogénique" :
|
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Méchant bug ça. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
Mr Jock Transactions (0) | La 1.3 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | bizarre moi aussi et ca passe nickel... essai de trouver un cheat et saute le niveau |
Mr Jock Transactions (0) | petit rectification j'ai eu le problème avant d'installer la version 1.3, je ne sais pas si la version corrige les sauvegarde donc j'ai recommencé depuis le début avec la nouvelle version. j'espère que cela va marcher car le niveau ou je suis est plus proche de la fin que du début... enfin si quelqu'un (en attendant) a une meilleur idée je suis toutes ouïe.... |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | T'inquiète pas ça sera un plaisir pour toi de le refaire, c'est pas le genre de jeu que ça fait chier de tout recommencer. |
byron Transactions (0) | drapal |
byron Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Salut tlm,
Message édité par kao98 le 30-01-2005 à 15:07:38 |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | C'est quoi ça le HDR ? |
Kaleus Transactions (0) | C'est le rendus présumèment réaliste dispo avec la dernière génération de carte graphique (ATi X* et nVidia 6* je crois). --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
kao98 ...Transactions (0) | Que avec les geforce 6
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |