| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
xblind Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 17:11:04 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Vous trouvez le rendu des screens "normaux" pour une 6800GT "tout à donf" ?
|
noel34 Transactions (0) | ça y est j ai installer le patch 1.3 et le décor est devenu magnifique |
xblind Transactions (0) | le patch 1.3 arrange bien des chose |
foul Amiga forever...Transactions (0) | up pour ma question |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2005 à 18:38:35 ![]() est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème:
|
ultrastars Transactions (0) |
|
ricotas Transactions (0) | avec le jeu farcry pour y jouer correctement je suis obliger de mettre le video sur bas et là je n'est plus de ralentissement j'ai une geforce fx 5900 xt pny avec les pilotes 66.93 de chez Nvidia non overclocker je faisait presque aussi bien avec ma geforce 4 ti 4200 64mb de MSI. |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 22:54:03 ![]() ![]() |
noel34 Transactions (0) |
|
elogael Encore MerciTransactions (0) | salut moi mon probleme je n'arrive pas a installer le pactch 1.3 je l'ai telecharger sur trois sites differents meme resultat je le lance est quand il me demande le dossier cible, bloquer celui qu'il m'indique n'est pas bon, il y a un endroi particulier pour le metre svp |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Salut !
|
|
elogael Encore MerciTransactions (0) | noel34
|
cybermatos Transactions (0) | Bon j'ai un bleme avec ce jeu que j'ai patché en 1.3 dès le depart.
|
cybermatos Transactions (0) | Allez please!!! ne me dites pas que je suis le seul à avoir ce probleme!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2005 à 14:47:11 ![]()
|
ricotas Transactions (0) | j'ai une geforce fx 5900 xt pny avec les pilotes 66.93 de chez Nvidia non overclocker j'ai mis le patch 1.3 je peux maintenant jouer en standard pour la video mais il subsiste encore des ralentissements dans les scenes de bagarre explosion etc....... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Nvidia Suxxx... ATi Roxxx... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2005 à 10:18:43 ![]() et de l'octet utilisé pour rien |
darren bing blang blaowTransactions (0) | Quelqu'un peut me dire s'il a réussi à lancer une map solo téléchargée ?
|
Oceanborn Transactions (0) | J'ai deja reussi, tu l'as mis dans le bon repertoire ? |
darren bing blang blaowTransactions (0) | A priori oui, j'ai dezippé dans le repertoire Levels. |
xblind Transactions (0) | une map solo???? |
Joy4Ever Transactions (0) | Donc j'avais un probleme mais je l'ai résolu et maintenant j'en profite bien de ce pti' jeu il est bien cool quoique dur mais en facile |
-heat- Transactions (1) | Je viens d'installer ce jeu et j'ai un gros problème : j'ai réglé le jeu en 1280*1024 tout à fond (très élevé et qualité de l'eau ultra), antialiasing et anisotropic filtering activé depuis le jeu, c'est complètement moche, l'eau est meme pas pixel shaderisée (:D), quand je l'avais testé sur mon xp2000+ et gf4 ti 4400 c'était plus beau que ca Message édité par -heat- le 08-01-2005 à 17:01:38 |
darren bing blang blaowTransactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
cybermatos Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | desactive ton firewall ptetre ? |
Cartman95400vlb Transactions (0) | Lu all, |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Cartman95400vlb Transactions (0) | thanks lol je viens de rentrer mais merci |
Kaleus Transactions (0) | Arf, c'est ballôt ^_^ --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Cartman95400vlb Transactions (0) | Dites, j'ai installé donc Far Cry et résolu mon bug de textures en passant au patch 1.3. Tout est niquel 1024 TOUT A FOND donc activation des PS3.0.
Message édité par Cartman95400vlb le 11-01-2005 à 10:49:36 |
alexreunion Transactions (0) | avec 512Mo de RAM c normal.
--------------- Mon feedback |
Cartman95400vlb Transactions (0) | avec 1 go ca va bien mieux ou juste un peu mieux alors ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |