| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bravo 16s le 16-01-2005 à 04:08:17 |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 04:03:19 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | effectivement c'est bizard tout sa |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 16-01-2005 à 12:56:20 |
charask8 Transactions (0) | maintenant c'est la totale jai encore reinstall le patch puis jai carrement créé un autre compte sur ubi.com rien n'y fait! Message édité par charask8 le 16-01-2005 à 13:44:27 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a ben a force de créér des tonnes de compte tu m'etonne que sa devient la folie |
charask8 Transactions (0) | alor la! c pire que tout!!!!! jai meme formater mon DD et puis jai reinsatllé windows et puis jai reinstallé farcry et le patch 1.3 et ca marche toujours pas!!!!!!!!!!!!j'en peux plus docteur aidez moi!!!!!!! |
KhanHell Transactions (4) | Hello,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | http://www.udpsoft.com/eye2/index.html
|
KhanHell Transactions (4) | Cela dépend, un post par sujet :
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 12:56:36 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Cross post? |
KhanHell Transactions (4) | Non, pas de cross post !! |
KhanHell Transactions (4) |
|
KhanHell Transactions (4) | Mais bon, dire ou pas "Cross post", ce n'est pas ça qui va expliquer pourquoi Far Cry plante sur ma page de serveur... |
charask8 Transactions (0) | |
|
mikedonovan Transactions (0) | Hello, |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
|
Message édité par KhanHell le 18-01-2005 à 09:28:59 |
stevenj Transactions (0) | Qu est ce qu il faut faire pour le god mode ? |
aznice Transactions (0) | bonjour a tout le monde! j'ai un probleme sur farcry en reseau!! ca faisait environ 3mois que je n'avais pas joue a farcry en ligne et donc l'autre jour je le relance, me connecte a ubi avec mon login et mon mot de passe, ca passe ss prob, et les problemes arrivent quand il me demande la clef(qui passait tres bien il y a 3mois!!): "temps de verification du n° de serie expire" ps:j'ai deja reinstalle le jeu,j'ai essaye avec le patch 1.1 et 1.3; enleve norton;le pare-feu;sans windows SP2!!mais rien ni fait!!! j'en ai trop mare!!! help meeeeee please!! |
KhanHell Transactions (4) | Il me semble que j'avais déjà eu ça, j'avais mal saisi le serial |
KhanHell Transactions (4) | Sinon, personne n'utilise "The All-Seeing Eye" pour lancer des parties Far Cry ? Et si oui, as-tu fait une modif particulière dans ce soft ? Message édité par KhanHell le 18-01-2005 à 16:44:20 |
aznice Transactions (0) | c quoi "The All-Seeing Eye"
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ASE c'est un logiciel pour trouver des serveurs de jeu ! |
mikedonovan Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | La plupart des serveurs sont sous quel patch aujourd'hui ? 1.1 ou 1.3 ? Je vais réinstaller Farcry là et le patch 1.3 m'avait un peu tout fusillé alors je sais pas si je retente... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | putin qu'est ce que ca rame avec un athlon 2000xp + 6600GT o/c |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi j'en ai vraiment marre de ces patchs
Message édité par Gulien le 19-01-2005 à 11:59:07 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai l'impression que le jeux est plus fluide en 1280 qu'en 1024 Message édité par Ryan le 19-01-2005 à 19:03:06 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Alors là je comprends plus rien |
stevenj Transactions (0) | alors y a toujours personne pour me dire c est quoi le code pour être en god mode ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | jai reinstallé windows +sp2 tjrs pareil Message édité par charask8 le 21-01-2005 à 08:21:20 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je viens d'essayer le rendu HDR, faut aimer..c'est vraiment trop flashy pour moi, c'est censé être réaliste..mouais, soit je trouve que c'est trop sombre soit trop clair, mais je trouve pas ca vraiment plus beau, mais par contre ca tue les FPS..si c'est ca le nouvel effet qui est censé tout déchirer .. Message édité par Ryan le 21-01-2005 à 09:28:36 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
moitier Transactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) | Ça serait pas un problème de mémoire virtuelle insuffisante ?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
moitier Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |