| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 22:37:44 ![]() ![]() |
DarkFalcon Transactions (0) | J'ai du son sur tout mes jeux mais pas dans celui là. Non je n'ai pas mis le patch 1.3 car les personnes qui ont eu ce problème l'ont fait... En vain. Oui ma carte son est intégrée à la Carte Mère. |
Killer_386 Transactions (0) | Ce problème m'est déjà arrivé une fois, mais je ne l'ai pas résolu |
DarkFalcon Transactions (0) | C'était la 5eme fois que je le réinstalle. |
Killer_386 Transactions (0) | Bon apparement tu n'es pas aussi chanceux que moi alors |
DarkFalcon Transactions (0) | Hmm |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bizar ton histoir la va dans panneau de configuration et look dans pheripherique audio et ensuite regarde si il y a pas une case muet de cocher |
Oceanborn Transactions (0) | Salut a tous,
|
VPS Transactions (0) | ENFIN UN MOD !!! |
Oceanborn Transactions (0) | Mouais, c'est vrai que c'est une bonne chose |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 02:09:36 ![]() ![]() |
DarkFalcon Transactions (0) | Ben refait une autre boite mail! |
xblind Transactions (0) | je viens de tester le mod X-Isle, putin mais c vraiment jolie!!! la végétation est encore plus dense que sur far cry, surtout l'herbe! Par contre j'ai pas trouver d'objectif, autre que de se balader
Message édité par xblind le 26-12-2004 à 16:59:24 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | il faut farcry 1.3 pour ce mod ou pas? |
lapin Transactions (0) |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Perso je trouve l'effet de lumière de pseudo brume qu'ils ont mis franchement moche |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | comment on instal ce mode il suffit de le dow ? |
xblind Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | je viens de testet le hdr, assez bluffant dans l'ensemble, donne + de vie même si c'est svt trop brillant, faut affiner les réglages koi, par contre bouffe trop de puissance |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je voudrasis avoir le mode far cry est t-il reservé au gpu nvidia ? |
xblind Transactions (0) | chinoisurfer, non ne n'est pas réservé au gpu nvidia (j'ai une radeon) Par contre il faut au moin une 9800 car sur ma 9600 c'est vraiment pas fluide
|
yvonc Transactions (0) | salut
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci xlind j'avais trouver un autre lien j'avais dow un mauvaix truc mais merci quand même pour ton lien sinon t'inquiète pas pour le gpu je suis bien equiper |
xblind Transactions (0) | argg je suis bloquer au niveau Rivière, juste a la fin. J'ai buté le mec qui fallais tuer, et la je doit télécharger les donné d'un ordinateur a l'aide de mon PDA. Mais l'acces a l'ordinateur est GRANTED. Ya une carte a remasser en kelkun part? Message édité par xblind le 30-12-2004 à 22:25:02 |
xblind Transactions (0) | up |
chacal277 Transactions (0) | Il me semble qu'une cinématique se déclenche dès que tu approches du camion, je n'ai pas eu à appuyer pour télécharger si je m'en souviens bien
|
xblind Transactions (0) | hmmm bug |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c bizard ton histoir x-blind redow le a un autre endroit |
noel34 Transactions (0) | slt
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | re dow le patch mais sur un autre site |
noel34 Transactions (0) | ok ce qui m enbetes le plus c est que je vais devoir recommencer tout le jeu |
dRmm Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
noel34 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drmm fait comme je l'ai conseilé a noel34 telecharge plusieur patch 1.3 sur des sites differents car certains sont foireux |
noel34 Transactions (0) | pour le moment j ai pas essayer le patch vus que j ai des soucis avec ma 6800GT (l ecran se fige puis ecran bleu et obligé de faire un reset) |
tba J'M les pâtes ;)Transactions (0) | Bonjour,
|
charask8 Transactions (0) | salut all!
|
charask8 Transactions (0) | Probleme resolu: desinstall+reinstall patch 1.3 et c'est reparti! |
VPS Transactions (0) | Pour quoi ils nous font pas un mod de la guerre du Vietnam a la CS , mais bien plus massif et avec les veicules ? Au lieu de se faire chier avec Denver le dernier dinausore !!! Ce jeu est plein de potentiel , et on nous sort des mods bidons !! |
charask8 Transactions (0) |
|
xblind Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |