| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 20:42:05 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je viens de comprendre pourquoi je ne trouve pas ça fluide: quand on affiche les information, on a le nombre d'images par secondes avec entre parenthèse à coté une valeur minimale et une maximale récentes. Eh bien régulièrement la minimale est en dessous de 30, voire de 20, allez savoir pourquoi...
Message édité par sieg66 le 11-12-2004 à 14:39:54 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben pour que sa soit fluide il vaut mieux resté au alentour de 40 fps c bon |
stevenj Transactions (0) | j essaie d installer le patch 1.3 = message d erreur : |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | deja tu desinstal ton jeux et réinstal le si le patch apres tu n'arrive pas a mettre tu ira dow un patch 1.3 sur un autre site |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | essaie ca " http://www.commentcamarche.net/for [...] -installer " |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.alapage.com/mx/?id=4215 [...] xt=&sv=X_L
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | novocaine, apparement c'est un pb de drivers, certains avaient un pb de "stutters" (sur far cry) avec certains drivers, résolus avec d'autres.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | non moi c'est surtout à cause du hdr actif je pense... |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 11:00:19 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi aussi je voudrais bien savoir ce qui differencie la version collector de celle non collector merci |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | c'est dingue qu'il n'y ait aucune info sur cette version collector !! Même sur le site officiel de Far cry, rien n'a filtré là dessus... :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ce n'est décidemment pas fluide. En intérieur ça ressemble à un jeu normal, mais en extérieur ça bouge mal. Ca me faisait une meilleure impression avec ma 9700 pro en 1024 en fait. Il y a des gens qui sont particulièrement sensibles à la fluidité qui pourraient m'affirmer que chez eux c'est parfaitement fluide en extérieur ? |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 15-12-2004 à 01:30:22 |
cortesman Transactions (0) |
|
stevenj Transactions (0) | 2 questions:
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | houla deja tu dois bien perdre en qualité graphique car en general les lcd ne supporte pas trop ce qui n'est pas leur reso native et la il y a un grand ecart de la a dire que cela vient de l'ecran j'en sais rien sinon tu as quoi comme driver ta mi le patch 1.3 ? |
stevenj Transactions (0) |
|
stevenj Transactions (0) | Que faire ? Là ça plante carrement. je dois rebooter le PC...aidez-moi svp |
bendx Transactions (0) |
|
stevenj Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je l'ai acheté pour Noël |
VPS Transactions (0) | exellent choix , appart l histoire et la gestion du 5.1 il n a rien a envier a HL² |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour moi far cry est le deuxieme meilleur fps de l'année apres hl 2 bien sur mais il est super jolie et le gameplay est super tu va pas regreté ton achat en plsu a 15 roros c'est quasi donnée |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Message édité par Ayuget le 20-12-2004 à 19:54:05 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | faudrais être fou pour s'en priver |
dRmm Transactions (0) | Bonjour Bonjour, quelqu'un aurait la solution à ce problème ? |
xblind Transactions (0) | salut a tous, bon suite a un crash j'ai perdu mes sauvegardes, donc j'ai recommencer le jeux. Le niveau de difficulté étais a standard, donc j'ai mis a standard encore une fois. Par contre j'ai l'impression que le jeux est beaucoup plus dure, comme si le jeux étais en mode difficile!! Donc pour être sur que j'ai mis a stantard je voulais savoir si il étais possible de vérifier kelke part quel est le mode de difficulté utilisé????? --------------- :.tonight I will sleep w1th a gun 1n my mouth.: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drmm ta pas toucher au gamma ou un truc comme sa ? tu as mi le patch 1.3 tu a quoi comme gpu tu as mi quoi comme driver ? |
dRmm Transactions (0) |
Message édité par dRmm le 21-12-2004 à 18:28:38 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
DarkFalcon Transactions (0) | Bonjour tout le monde. J'voudrais avoir plus d'information sur un problème de son sur mon jeu. En effet, quand je joue à Far Cry, il n'y a aucun bruitage(Coup de feu, étagère qui tombe etc...). C'est embettant |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | demarer > executer > dxdiag > onglet directsound, verifie que le curseur soit sur acceleration complete --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
VPS Transactions (0) | tjrs pas de mods pour ce jeu ? |
DarkFalcon Transactions (0) | Ok merci, je testerais ça demain matin car là je l'ai désinstallé pour faire un peu de place. Je vous tiens au courant. Merci encore |
DarkFalcon Transactions (0) | Ca ne fonctionne toujours pas. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
DarkFalcon Transactions (0) | Je n'ai pas de carte son. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu ve dire t'en a une mais integré a la mobo sans doute et ta mi le patch 1.3 et tout ? et ta éssayé de voir du côté de tes drivers sons ? sur le bureaux ta du son ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |