| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 13:48:40 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Ca marche drolement bien sur une 9700pro cte demo |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
cortesman Transactions (0) |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 03-12-2004 à 11:05:17 |
korner Transactions (3) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | le 1.3 avec une 6800 j'ai l'impression qu'il active par défaut le HDR.... moi je l'avais activé pour voir avec le raccourci.... puis j'ai virer ca et les fichiers config tout en gardant les parametres vidéos à donf !! mais rien a faire je n'arriva pas à me débarasser du HDR...
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 11:25:27 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sinon les screens qu'il y a en haut c celle du futur far cry 2 car le mek en blond ressemble a jack je me trompe et la bonnasse blonde c qui ? |
lapin Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dak merci mais il vont en faire un jeux avec c'est pas possible non qu'il n'en fasse pas ? il faut un jeux de se style avec ce moteur moi je veux lol Message édité par chinoisurfer le 05-12-2004 à 11:51:20 |
--------------- galerie photo | thingiverse |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol oui mais de toute facon j'ai cru entendre dire qu'un jeu est en devellopement avec ce moteur alors qui sait on retrouvera sans doute c'est personnages de plus il sera opti ati trop cool |
korner Transactions (3) | NON --------------- galerie photo | thingiverse |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta essayé d'augmenter le voltage de tes barettes ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et ben chelou ta story ta fais aussi un memtest sous dos de tes barettes ? |
VPS Transactions (0) | jOLIE LA DEMO ? JE VIENS DE RECOMMENCE fAR cRY EN FULLD ETAIL C EST PAS SI BEAU ENFAITES . |
VPS Transactions (0) | OOUPS ? caps |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Une question: il n'est pas moins fluide le jeu avec le patch 1.3?
Message édité par sieg66 le 07-12-2004 à 00:51:58 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi perso je trouve que le patch 1.3 est très bien |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Hello
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
dmc Transactions (1) |
|
lordmaneos Transactions (0) |
Message édité par lordmaneos le 08-12-2004 à 10:00:31 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | jamais eu de bugs sur ce jeu, ou alors pas vu --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben jacquesthibault tu devrait instalé le patch 1.3 car le 1.2 etait trop de la merde |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vous ne jouez pas avez la mule activé ou un autre peer to peer ? |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | non du tout, et c'est défragmenté et optimisé à peu près.
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Bug drivers ptet |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
SuperPippa Transactions (0) | Salut,
|
lapin Transactions (0) |
|
SuperPippa Transactions (0) | non, mais effectivement ca pourrait peu arranger les choses j'essais de ce pas .
Message édité par SuperPippa le 10-12-2004 à 15:53:16 |
SuperPippa Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui c comme tout les jeux il font des pack map cherche sur google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |