| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 09:34:27 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | yes sir |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi je joue avec un Acer AL 707 (le top d'il y a 1 an et demi) et je trouve ca très bien. |
vk_phoenixfr Transactions (0) |
|
vk_phoenixfr Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | perso je suis sur un 17" hercules 920DVI pro depuis 1 an, je joue quasiment qu'à des fps et c'est que du bonheur. --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci les gars --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | HEY !!!!!! Quelqu'un aurait il des infos sur cette version du jeu sur alapage.com : http://www.alapage.com/mx/?id=2760 [...] xt=&sv=X_L
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 23:00:09 ![]() ![]() |
dragonfulg Transactions (0) | cela a surement ete demandé dans le post, mais j'ai une petite fleme, j'ai pas envi de me taper 250 pages à lire, et je sais qu'il va y avoir une ame genereuse.
Message édité par dragonfulg le 01-12-2004 à 12:18:32 |
criminel Transactions (0) | http://www.passion3d.com/_new/FarCry/tutoriaux.htm
|
dragonfulg Transactions (0) |
Message édité par dragonfulg le 01-12-2004 à 18:18:39 |
ultrastars Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
ultrastars Transactions (0) | je suis en train de télécharger cette démo et la nouvelle ruby aussi |
|
|
ultrastars Transactions (0) | j'ai pris quelques screen |
Message édité par ultrastars le 02-12-2004 à 01:05:33 |
cortesman Transactions (0) | voila avant sur mon celeron 2.8@3.5 512 de ram et mon ati 9600 farcry tourner trs bien en standard , puisj'ai remplacémon ati par une geforce 5900 xt , et la tout etait bleu , j'en ai profité pour formater mon xp et reinstaller far cry tout propre , mais pareil , j'ai donc telechargé le patch 1.3 , et l'amge est redevenu normal , la detection m'annonce " elevé " , pourtant quand sa tire de partout et meme quand je cours ou regarde de droite a gauche rapidement , sa ralenti enormenent , je suis donc repassé en standar et c'est pareil , installé les pilotes derniers sorti , les premier , les intermediare , mais rien y fait |
lapin Transactions (0) |
|
cortesman Transactions (0) |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
avec ma 6800 1go de ram et un amd 64 3000+ et le patch 1.3 je lagais monstrueux alors je te propose de mettre le 1.2, moi aucun problème avec celui là |
korner Transactions (3) |
criminel Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai beau utiliser l'adresse que tu donnes, je ne vois pas de lien vers la demo... |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | et ça c'est quoi ??
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Je viens de comprendre : mon firewall bloquait des éléments de cette page, dont les liens à droite...Je voyais pas tout visiblement, la page s'affichait mal Message édité par syntaxx_error le 02-12-2004 à 11:40:59 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
Yep, merci ! |
Kaleus Transactions (0) | C'est vachement beau bourdel Message édité par Kaleus le 02-12-2004 à 12:46:46 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Y a effectivement de gros problemes de flou Message édité par syntaxx_error le 02-12-2004 à 12:53:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?! | config Far Cry |
| [topik unik]Far Cry Multiplayer Beta | Blood Patch |
| patch sim city 4 bug 0 case | pb avec le patch de MOHAA Offensive |
| Far Cry | Patch 1.01 KOTOR = trojan !!!! |
| patch no cd pour maj 1.13 W3 | recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense |
| Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/ | |