| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 01:31:21 ![]() ![]() |
ultrastars Transactions (0) |
|
dragonfulg Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
Message édité par Novocaine_80 le 26-11-2004 à 08:50:57 |
criminel Transactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _X850_.htm
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | oui je sais que c'est pas spécifique à nVidia ...
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Ben c'est mieux dosé en fait, donc surement moins gourmand.
Message édité par moot le 26-11-2004 à 09:41:58 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | pourquoi tu peux pas mettre le hdr sur far cry avec une ati ????? |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 10:16:56 ![]() ![]() |
dragonfulg Transactions (0) | sinon petite question.
|
|
Message édité par moot le 26-11-2004 à 10:54:12 |
criminel Transactions (0) |
|
|
criminel Transactions (0) | DAns l'explorateur Windows, tu clic droit sur un fichier LUA et tu sélectionnes "ouvrir avec..."tu choisis alors ton éditeur.
|
|
Message édité par Novocaine_80 le 26-11-2004 à 14:53:47 |
syntaxx_error Transactions (1) |
tu vires tes .cfg ! Ils seront automatiquement recréés à neuf au prochain lancement du jeu ! Message édité par syntaxx_error le 26-11-2004 à 14:53:22 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | merci
Message édité par Novocaine_80 le 26-11-2004 à 14:53:36 |
|
Message édité par ultrastars le 26-11-2004 à 23:29:22 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Joli changement d'esthétique du moteur |
VPS Transactions (0) | Bon alors ce far cry on en fait quoi ? je l ai fini depuis 6 mois , et j ai tjrs rien d autre a me mettre sous la dent , (appart hl qui est moche) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Doom3, Painkiller, refaire encore et encore FC... |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vieTransactions (0) | juste pour signaler une petite erreur (a mois que cela a déja été dit)
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vieTransactions (0) | désolé j'avais pas vu qu'il ne s'agissait pas du même lien
|
Stoffinator Transactions (0) |
VPS Transactions (0) |
|
|
Message édité par moot le 29-11-2004 à 12:06:00 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | c'est pas top la lumière s'arrete vraiment tres nettement c'est bien dommage !!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | toutafaÿ --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
|
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Je l'ai aussi remarqué, mais pour le coup je l'ai trouvé très moche --------------- Viva Manul! |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | sur far cry en tout cas il faut mettre tout à fond pour pouvoir l'activer et enlever l'anti crénelage je crois...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |