|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
cassoux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 22:36:30 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On peut pas se balader autour de l'ile meme en etant invincible... L'helico est indestructible ou alors je suis nul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 22:38:24 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dd83 Transactions (0) | Si NDA (Non Disclosure Agreement) rompu, c'est pas bien et passible de poursuite par Ubi Soft.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 22:39:34
reload la sauvegarde et le blackhawk ne tire plus
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 22:42:32 rien
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 22:42:32 |
brolysan2 Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
cassoux Transactions (0) | bon, je vais jouer, @++ |
jerry artwood Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) |
Message édité par brolysan2 le 23-01-2004 à 22:52:17 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | les 3 maps de la multi sont po moches
Message édité par Space le 23-01-2004 à 22:52:58 --------------- Ma cinémathèque |
brolysan2 Transactions (0) | je pense effectivement que la gestion de l'IA y est pour quelque chose.....ou bien j'ai loupé un épisode. |
mrdoug Transactions (0) | Bon je viens de tester sur ma geforce 4 ti 4600 et je dois dire que c'est très fluide en 1024x768 detail au max (entre 20 et 50 fps) par contre ça swap pas mal...512 mo de plus ne serait pas un luxe...le jeu me bouffe 260mo
|
dd83 Transactions (0) | Cherchez pas la beta multi est une build plus ancienne que la démo solo, il y a pleins de trucs en moins dans tous les domaines (graphismes, moteur physique,...), d'ailleurs vivement la beta 2
Message édité par dd83 le 23-01-2004 à 23:08:59 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Yalouf Transactions (0) | Petite Contribution perso :
Message édité par Yalouf le 03-02-2005 à 03:33:39 |
Djadja Transactions (0) | Il est trop terrible ce jeu moi qui suit pas un fan de ce genre de jeu et ben pas moyen d'en déccrocher vivement le jeu final.Sinon c'est plutot fluide (25/35 Fps en very hight et l'AA sur low) Message édité par Djadja le 24-01-2004 à 08:01:01 |
Spiderkat Transactions (0) | Je me suis bien amuse avec le buggy, surtout a monter les escaliers avec ce qui a demander quelques manoeuvres...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
idem |
on avait pas dit que les screens de la version multi beta ne devait pas sortir du forum officiel de la beta? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2004 à 11:16:22 Le tabbogan cai bien
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | woin g pas le buggy ?
|
@chewie Transactions (0) |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | le mp5 fait aucun bruit des fois je me demande si ca tire... 20 balle dans le corps et on en vien a bout !! mdr |
QuiGon Gin Transactions (0) | lol j'viens de finir la démo et franchement, j'ai adoré ^^ |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je vieilli, spa possible... J'ai essayé la démo solo hier : c beau, magnifique même a certains endroits, les armes sont bien modélisées, les couleurs pètent (un peu trop parfois même : on dirait du Mario a certains endroits, c chelou)... Mais putain, qu'est-ce que je me suis fait chié ! Je sais pas, j'ai fait que regarder, le jeu en lui-même, je l'ai trouvé plat ... Ouais, paf ! paf ! paf ! Sniping rigolo tout ça. Mais relou au bout de 5 minutes.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
je pense surtout que tu devrais essaier par d'autre chemin,c'est clair que faire une mission une seul fois donne l'impression que le jeu est lineaire et sans interet
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yalouf Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 24-01-2004 à 13:08:22 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, j'ai enfin pu tester la démo, moi je le trouve plutôt bien optimisé ce jeu ... à savoir que je tourne entre 25 et 60 fps avec un P3 1266 (tout par défaut) ... c pas si mal.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bandit2oo2 Transactions (0) | on va arreter les screens qui se ressemblent ! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
stupidduck Transactions (0) | c'est moi ou c'est plutot dur comme jeu ? |
Publicité | Posté le |