| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
je l'upload |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 18:29:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://users.skynet.be/road-crash/Autres/c_atmos.wav si ca,c'est pas RTCW,c'est une petite musique d'ambiance que je reconnaitrais entre mile |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
chagarou Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) | ca me rapel kelke choses il parait que les sons d'arme de stalker sont repris de ceux de counter strike |
chagarou Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le plus surprenant etant encore les bruits de porte dans les films qui font toute le meme bruit |
ax1 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 18:48:08 ![]() ![]() |
ax1 Transactions (0) | le sang dans les film d'horreur i on tous la meme couleur aussi lol |
ax1 Transactions (0) | lool |
ax1 Transactions (0) | jte parle pas des bruit de serpent et des animaux comme le lion etc et les abeilles... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au lieu de jouer vos sarcastic,je parle de son exactement les meme |
Pulsar- Transactions (0) | tient tout a l'heure j'ai recommencé la mission (et par le meme coup j'ai été visiter les cavernes (là ou il y a l'ascensseur) ou j'y ai trouvé le mp5 (qui ne fait aucun bruit d'ailleur en tirant (!) meme lorsque l'on recharge l'arme: pas un bruit (en plus ca utilise les memes munitions que le P90 alors que je veux bien croire que ce sont les memes balles mais pas les memes chargeurs!)) (en effet, la premiere fois je n'etais pas passé par là (comme quoi il y a 2 chemins possible pour monter en haut de la montagnes)).
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) | chez moi aussi le mp5 ne fais aucun bruit quand je tire je pensait que c'etait un mp5 silencieux mais jpense po no ? lol |
chagarou Transactions (0) | Il l'est mais pas au point de ne faire aucun bruit |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Bon alors pour "Chacal le gros pourri", guide pas à pas pour trouver le buggy :
Message édité par dd83 le 23-01-2004 à 19:37:29 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 19:39:26 ![]() merci chewie mais tu n'a pas tout suivi petit coquin
|
dd83 Transactions (0) | Oulà j'ai un peu de retard, j'avais pas vu ton screen Chak. T'as clairement un problème Message édité par dd83 le 23-01-2004 à 19:52:38 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 20:08:41 ![]() xp 1600
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Je comprends plus rien, c'est qui chewie là ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) | j'ai rien fait moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 20:27:24 ![]()
le pseudo de dd83 a raven shield c'est chewie spourca |
Jayk Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) | encore 5 min et j'ai la démo |
GameCube \o/Transactions (0) | je ne vois pas le requin et la jeep aussi j essaye de faire la manipe mais je capte pas comment remettre le fichier modifier dans le level.pak |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | une 4200 fait tourné le jeu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |