| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 22:23:45 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
J'me demande si j'vais pas le finir au God Mod la, j'en ai marre de ce nivo... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nico_KN8 Transactions (0) | Quelqu'un a du nouveau coté driver carte ATI Catalyst X800 avec le patch 1.3 ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Version 1.4 du benchmark HardwareOC Far Cry pour le patch 1.3 de Far Cry
Message édité par syntaxx_error le 02-11-2004 à 15:59:49 |
rdg256 Transactions (0) |
|
Papyflingueur Vive le chocolat...Transactions (0) | J'ai recemment téléchargé les drivers Evolution 4.10 de Knyz où l'on nous disait que dorénavant, on pouvait activer le HDR de far cry avec les Radeon r3xx.
|
squal le requin Transactions (0) | Far Cry à 30 euros
|
xblind Transactions (0) | salut tout le monde, je viens d'avoir le jeux et je voulais savoir quel est la différence entre les sorte de rendu (paradis, froid, cartoon etc..) Pour mettre le jeux au plus bo je dois mettre lequel? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 20:38:44 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
xblind Transactions (0) | le mieux c'est ckoi? paradisiaque? |
Killer_386 Transactions (0) | J'ai mis "Paradis" moi, je sais pas pourquoi, j'aime bien |
kida Transactions (1) | je prefere "froid" aussi, c'est certe moins coloré, mais c'est les couleurs sont plus bien "réaliste". --------------- .::| Feedback |::. |
cesar du sud Transactions (0) | Salut,
|
korner Transactions (3) | jamais réussi --------------- galerie photo | thingiverse |
ultrastars Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | au fait au niveau des sauvegarde de la 1.2 ... ya aucun moyen de les convertir ? --------------- galerie photo | thingiverse |
cesar du sud Transactions (0) |
|
cesar du sud Transactions (0) | Voila, niqué les 4 bebes + 2 voltigeurs Message édité par cesar du sud le 05-11-2004 à 20:23:24 |
|
le marginal Transactions (0) | ça fait des mois que j'suis coincé a ce niveau moi aussi (je n'y jouait plus qu'en ligne), j'pensais même pas que c'était réalisable, bravo les gars. |
cesar du sud Transactions (0) | par contre garde tes grenades pour la suite, j'en suis sourd tellement ca pete , sans parles d eceux qui volent avec leur bouclier quelle merde |
Joy4Ever Transactions (0) | Plop, quel est le patch le mieux pour ma config, et au niveau gameplay? Merci d'avance |
cesar du sud Transactions (0) | Voila, terminer en difficile |
VPS Transactions (0) | Tjrs pas de mods ? |
franky 56 le boulet c'est moi lolTransactions (0) | bon voila j'ai fini le jeu et je voudrais bien recommencer celui-ci avec les codes mais je n'arrive pas a les entrer si quelqu'un pourraient me donner un lien autre que jeux videos point com ou m'expliquer comment faire je suis preneur |
|
jln2 Transactions (1) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | a ton avis pquoi des patch sortent si ce n'est pour les installer ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sinon j'ai vu qu'il y avait un code gode mode ayant fini le jeu ben je compte le refaire avec les codes pour le trip mais quand j'entre le code god mode et ben je vois en bas de l'ecran gode mode donc cela veut bien dire que celui-ci est bien activé mais il sert a quoi au juste ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oups desoler god mode donc sa sert a quoi ? perso je croyais être invinsible et je le suit pas donc ce code sert a quoi ? |
Antoine22 Transactions (0) | j'ai un gros bléme pour jouer a far cry!!! L'écran est tout bleu!!! Je ne voit pas les textures!!! Aidez moi svp!!!
|
syntaxx_error Transactions (1) | Farcry 1.3 part competement en couille au debut du niveau "catacombes" : pour une raison inconnue, le jeu me mets sur un avion en pleine jungle et je ne peu plus bouger. Le pire c'est que les sauvegardes de ce niveau me remettent sur ce bug Message édité par syntaxx_error le 07-11-2004 à 15:49:19 |
Antoine22 Transactions (0) | j'ai un gros bléme pour jouer a far cry!!! L'écran est tout bleu!!! Je ne voit pas les textures!!! Aidez moi svp!!! |
netpower Transactions (0) | re
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |