| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
TotalRecall Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:21:14 ![]() ![]() |
Killer_386 Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | tout depend des missions, mais j'ai passé beaucoup de temps effectivement en mode veteran, bien plus que en normal.
Message édité par kida le 01-11-2004 à 12:36:51 --------------- .::| Feedback |::. |
Killer_386 Transactions (0) | C'est clair, dès que je pouvais utiliser le sniper, je le faisais |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Realistic pour moi --------------- master race :o |
cesar du sud Transactions (0) | salut,
|
TotalRecall Transactions (0) | me rappelle plus trop mais je crois qu'il faut viser en particulier le gars qui te mitraille. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cesar du sud Transactions (0) | ouai , mais fo se cacher ou |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Dans la cabine du bato et lancer des roquettes dessus... Meme a la fin t'arrive a descendre l'helico meme si il en rechappe je crois... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cesar du sud Transactions (0) | ok.... je vais essayer pour la 100eme fois |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 13:49:40 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 01-11-2004 à 14:15:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
Antoine22 Transactions (0) | Comment fait on pour voir les fps dans Far Cry??? |
Joy4Ever Transactions (0) | fraps cai bien et puis ca marche pour tou les jeu |
cesar du sud Transactions (0) |
|
Antoine22 Transactions (0) | "Chercher le fichier systemcfg.lua à la racine du jeu (avec le .exe et compagnie), chercher la ligne
|
kida Transactions (1) |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | comment tuer Krieger !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
P'tain moi c'etait completement par hasard que je l'ai eu...Aucune technique... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | comme tu dis P'tain !!! Moi ça fait X fois que je recommence !!
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
kida Transactions (1) | ne t'occupe pas des gardes qui l'accompagne, moi je lui ai mis deux roquettes dans la figure et une salve de gros plomb --------------- .::| Feedback |::. |
cesar du sud Transactions (0) |
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Attends, c'est rien, moi j'suis coince juste apres avec la pelte de Big Joe et co qui tirent sur toi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Au risque de me repeter, y a t il un moyen d'avoir toutes les armes et ammo via la console --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
TotalRecall Transactions (0) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (2) | quelqu'un saurait il comment installer le patch sur un PC qui n'a pas le net ?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (2) | immortel |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (2) | 73 meg et des brouettes ...
|
cesar du sud Transactions (0) | c tricher de se mettre en immortel |
cesar du sud Transactions (0) | ouai, je comprend.
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | J'ai pas encore triché !
cesar du sud Transactions (0) | arffff..... moi en difficile je rame dejas pas mal par endroit |
rdg256 Transactions (0) | je rpose ma questionpour quoi je rame a far cry 1.3 tous a fond et en 1024x768 de resolution et avec AA x4 et aniso 8X
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |