| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
netpower Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 16:14:14 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (0) | n'importe quoi, c'est pas une CG trop legere qui cause des bugs comme ça |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben voila j'ai un problème pour rentrer les code j'ouvre donc la consol et je tape god_mode_count=1 apres ben j'ai un message en bas a droite avec ecrit ceux ci [jack carver] god mode mais le problème c'est que je suis pas god du tout je meurt donc si quelqu'un pouvait m'expliquer merci je precise que le code quick save marche nikel par contre help please |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
cesar du sud Transactions (0) |
|
netpower Transactions (0) |
--------------- @+ Netpower addict |
syntaxx_error Transactions (1) |
Suffit de relire 5 pages max en arrière et vous aurez la réponse ! Bande de féniaces... Message édité par syntaxx_error le 08-11-2004 à 09:51:27 |
cesar du sud Transactions (0) | pas tres constructive ta reponse..... tu relis toujours plusieurs pages en arriere quand tu poses une question dans un topic de plusieurs 100ene de pages je suppose |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 13:26:30 ![]() ![]() |
J'ai donné la réponse ! Message édité par syntaxx_error le 08-11-2004 à 13:42:35 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
dragonfulg Transactions (0) | hello. moi je voudrais savoir si quelqu'un à fait des maps, si oui merci de mettre le liens. sinon un site. merci
|
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 08-11-2004 à 21:29:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | on voi bien que la demoiselle avai tjrs son patalon --------------- master race :o |
lapin Transactions (0) |
|
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | une question en passant, je joue en 1280*1024 avec les detail en tres haute qualité et le FAA*4 et je ne voie aucune difference entre le AA mis à "aucun" ou à "Tres Haut" c'est normal ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le délire sur la photo de voiture là...non seulement c'est HS, mais en plus, c'est nettement trop cru (surtout les commentaires). Pensez 2 minutes que des mineurs consultent aussi ce forum... |
Joy4Ever Transactions (0) | comme moi |
rdg256 Transactions (0) | quel qu'un peut me donner le lien du test du patch 1.3 ? |
Lokham Transactions (1) | j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde sur ce topic ....
Message édité par Lokham le 09-11-2004 à 23:05:01 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | MNais alors ya des problemes ou pas sur les X800 avec ce patch `??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dragonfulg Transactions (0) | cool. merci lokham pour ces adresses. j'en ai deja telecharger sur un autre site http://farcry.roxorgamers.com/squelette7/index.php et elles sont vraiment bien sauf une qui à du etre mal faite car à un point de controle elle ne passe pas au suivant. mais sinon c'est vraiment terrible. je trouve que ça donne une seconde vie au jeu qui etais deja vraiment fabuleux, je trouve. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | C'est normal que je ne voit aucune difference avec l'anti aliasing a fond ou sans --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
|
Lokham Transactions (1) |
|
cesar du sud Transactions (0) | |
Joy4Ever Transactions (0) | Plop, j'ai pas mal de pb avec far cry : donc parfois le chargement fini et puis écran noir, j'attend mais rien ne se passe, et quand ca charge j'ai des carrés blancs a la place du texte et pas de son |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai enfin fini le jeu ! Bon, je suis un peu deçu par la fin que je trouve un peu baclée et vite expédiée. On sent un gros relachement du scénario et des map dès le niveau "Usine". Au final ça reste un super jeu ! |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 11-11-2004 à 12:31:02 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ouah, merci bcp pour cette reponse... Le frame rate est sensiblement booste ??? La commande la faut la retaper a chaque chargement de nivo ???
|
Joy4Ever Transactions (0) | Bon, j'ai toujours mon probleme avec le texte qui se transforme en trucs de ce genre : |||||| | |||||| et puis les textures se transforment en trucs bizzares, multicolores...
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ya une commande pour voir les FPS sou farcry ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
|
Joy4Ever Transactions (0) | ^^ non bien sur je joue en 1024 tout bas et ca ne rame pas sauf quand il y a le texte en ||||||||||||| et les bugs ca, ca fait ramer |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |