Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

 


Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°2014084
noctus

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 09:36:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
??? bah quoi depuis qd les armes sont elles prohibées ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 09:36:19  profilanswer
 

n°2014191
korner

Transactions (3)
Posté le 22-06-2004 à 11:07:33  profilanswer
 

[HS]
ca devrait ...
[/HS]

n°2014832
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 15:29:48  profilanswer
 

korner a écrit :

[HS]
ca devrait ...
[/HS]


 
 
mais ca l'ai pas ......


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2015014
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 16:43:52  profilanswer
 

korner a écrit :

cherche un fichier "system.cfg"
 
et modifie : r_Driver = "Direct3D9" en r_Driver = "OpenGL"
 
 :hello:


Merci  :jap:

n°2015039
korner

Transactions (3)
Posté le 22-06-2004 à 16:59:18  profilanswer
 

ow31 a écrit :

ça ne lait pas !!!


http://www.lasbass.com/dipoun/cuisine/gif/lait.gif
 
 :??:

n°2015051
noctus

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 17:02:52  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Jamais fait ce genre de manip, et dans volcan, c'est bien gavant de devoir se retaper le massacre des mutants...


 
je capte pas ou il faut taper la commande indiquée dans le premier post concernant les sauvegardes manuelles... j'ai fini le jeu mais j'aimerai le refaire alors autant moins me faire chier cette fois-ci.

n°2015251
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 19:01:12  profilanswer
 

Dans la console que tu ouvres avec la touche ² en haut à gauche du clavier


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2015252
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 19:01:25  profilanswer
 

Dans la console que tu ouvres avec la touche ² en haut à gauche du clavier


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2015255
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 19:01:49  profilanswer
 

Dans la console que tu ouvres avec la touche ² en haut à gauche du clavier


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2015271
noctus

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 19:07:36  profilanswer
 

merci mais c'est quoi la console ? à quel moment appuyer ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 19:07:36  profilanswer
 

n°2015274
noctus

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 19:09:04  profilanswer
 

si tu me dis la même chose que dans le first topic ça m'avance pas trop

n°2015299
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 19:18:06  profilanswer
 

bah? spa compliqué? tu l'ouvres pendant que tu joues, en appuyant sur la touche ², au dessus de tab


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2015310
noctus

Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 19:20:43  profilanswer
 

nan mais bon voilà faut me dire que c'est pendant que je joue...j'y connais rien moi :p

n°2015328
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2004 à 19:28:33  profilanswer
 

;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2015844
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 00:06:47  profilanswer
 

juste une kestion la...
 
est ce ke kom moi la marche de votre perso se bloke lorske vous utilisez le zoom ?
 
 
j veux dire ke si j avances et ke je zoome mon perso s arrète et pour redemarrer une fois ke je dézoome il faut ke je lache le bouton "avancer" et ke je rappuies dessus ... c tres tres ennervant !!!
 

n°2015877
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 00:21:41  profilanswer
 

non moi si je marche en zoomant juste il va arreter de zoomer.

n°2017835
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 18:22:49  profilanswer
 

noctus a écrit :

nan mais bon voilà faut me dire que c'est pendant que je joue...j'y connais rien moi :p

qu'est ce que tu voulais que je te dises de plus :??:
 
Mon message est on ne peut plus clair, si t'avais essayé ce que je te disais (appuyer sur la touche ²) tu serais pas venu poser ta question [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2018741
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 23:16:51  profilanswer
 

RAAAAAAA j'ai passé 2 jours sur le niveau Volcan :D Autant avec ces àç_ùç_!çà!:ù_è!à:ù de prigenes et mais aussi les soldats qui gardent la porte (surtout si vous n'avez plus denergie ou de munitions !!)
 
Bref c'est un bon pti jeu beau et sympa malgré un scenario vraiment gaché et baclé. Ils auraient pu faire tres fort dans l'histoire mais ils ont precipité les choses betement.  
 
Du genre le mec on sait pas d'ou il vient, a l'air du gros benet de base, des le debut ca flingue on sait pas pourquoi, il gobe tout ce qu'on lui dit, garde la meme chemise pourrie du debut a la fin. La fille est une allumeuse/bombasse qui prend une douche avec un mec qu'elle connait depuis 3 minutes, Le scenar insiste pas assez sur les experiences, le background, ...  
 
Y'en a d'autres mais j'ai deja oublié. Far cry : installé, 4 jours fini, desinstallé, tiroir et on oublie.
 
PS : j'ai horreur, quelquesoit le jeu, de devoir vider un chargeur de 15 balles dans le corps d'un type sans aucune portection pour le buter. Meme dans la tete. Quand aux ennemis qui tirent une roquette a leurs pieds et se font sauter avec vous c'est encore plus nase.

n°2019067
Kristaf
I'm officially retired.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 07:46:58  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

...
Du genre le mec on sait pas d'ou il vient, a l'air du gros benet de base, des le debut ca flingue on sait pas pourquoi, il gobe tout ce qu'on lui dit, garde la meme chemise pourrie du debut a la fin. La fille est une allumeuse/bombasse qui prend une douche avec un mec qu'elle connait depuis 3 minutes, Le scenar insiste pas assez sur les experiences, le background, ...  
...


 
 [:albertos]  :lol:  
 
En plus, pas une tache de sang, poussière tout ça...une honte !  :whistle:


---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°2019265
noctus

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 10:56:27  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

RAAAAAAA j'ai passé 2 jours sur le niveau Volcan :D Autant avec ces àç_ùç_!çà!:ù_è!à:ù de prigenes et mais aussi les soldats qui gardent la porte (surtout si vous n'avez plus denergie ou de munitions !!)
 
Bref c'est un bon pti jeu beau et sympa malgré un scenario vraiment gaché et baclé. Ils auraient pu faire tres fort dans l'histoire mais ils ont precipité les choses betement.  
 
Du genre le mec on sait pas d'ou il vient, a l'air du gros benet de base, des le debut ca flingue on sait pas pourquoi, il gobe tout ce qu'on lui dit, garde la meme chemise pourrie du debut a la fin. La fille est une allumeuse/bombasse qui prend une douche avec un mec qu'elle connait depuis 3 minutes, Le scenar insiste pas assez sur les experiences, le background, ...  
 
Y'en a d'autres mais j'ai deja oublié. Far cry : installé, 4 jours fini, desinstallé, tiroir et on oublie.
 
PS : j'ai horreur, quelquesoit le jeu, de devoir vider un chargeur de 15 balles dans le corps d'un type sans aucune portection pour le buter. Meme dans la tete. Quand aux ennemis qui tirent une roquette a leurs pieds et se font sauter avec vous c'est encore plus nase.


 
 
tu sais que tu as un 4*4 et que tu n'es absolument pas obligé de passé par les trigens sur ce niveau ?
Tain les mecs j'suis ptetre une merde parceque je captais pas le coup du "²" mais dis donc vous en passez du temps sur un jeu somme toute plutôt simple.
Rien que pour vous amusez refaite le dernier niveau de super mario bros 3 sur super nes et vous verrez ce que sont des passages vraiment chiant  :D

n°2019270
korner

Transactions (3)
Posté le 24-06-2004 à 11:02:19  profilanswer
 

putain je croyais que les sauvegardes etaient conservées dans le dossier "profiles" :sweat:
ben en fait non :( j'ai plus rien :'(
j'ai trop la fleme de recommencer
Personne a une sauvegarde du niveau ou on commence dans un hangar ou ya une machette plantée dans une caisse et ce hangar donne sur une longue route avec un pont flottant en metal sur la gauche. ?

n°2019321
tomkin
taupin volontaire
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 11:34:13  profilanswer
 

salut a tous , voila , j'ai un probleme avec farcry.  
Quand je le lance il me met la page noir avec farcry ecrit mais seulement 2 secondes et apres il revient a windows. Je suis en version 1.1. Comment on fé pour y jouer ???? :)

n°2019975
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 17:12:18  profilanswer
 

noctus a écrit :

tu sais que tu as un 4*4 et que tu n'es absolument pas obligé de passé par les trigens sur ce niveau ?
Tain les mecs j'suis ptetre une merde parceque je captais pas le coup du "²" mais dis donc vous en passez du temps sur un jeu somme toute plutôt simple.
Rien que pour vous amusez refaite le dernier niveau de super mario bros 3 sur super nes et vous verrez ce que sont des passages vraiment chiant  :D


 
 

Spoiler :

Euh dans le dernier niveau du jeu ya un 4x4  :heink: je parle du cratere du volcan, juste apres le krueger (enfin jsais plus son nom le docteur la), c'est bien ca ?


 
EDIT : j'ai ete elevé a la snes et tous les jeux chiant a mort ou tu mourrais pour 2 pauvres petits milimetres. Genre Jurassic park, space ace, et autres :D


Message édité par mimychatmiaou le 24-06-2004 à 17:14:18
n°2020008
noctus

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 17:24:46  profilanswer
 

je parle de l'arrivée au volcan, il y en a qui s'amuse à passer par la gauche et à se taper tous les trigens en 4*4, au lieu de sauter la lave et d'aller directement à droite, esquivant par la même tout se petit monde.
capiche ?

n°2020089
pizzai69

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 17:54:37  profilanswer
 

Effectivement moi je suis passé par la gauche et j'ai buté tout le monde :D JE vois pas ou tu as sauté la lave toi :??: si tu va tout droit le pont est mort, j'ai essayé une fois de sauter c'est tout.
 
Sinon moi en ce moment je suis bloqué apres avoir tué le createur de bebettes, et quand je sors et que tous les monstres me visent je me fait defoncer. En courant bien j'ai reussi une fois a atteindre la porte d'en face mais j'ai mouru avant de pouvoir m'echaper :cry:

n°2020113
pizzai69

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 18:01:33  profilanswer
 

hysafe a écrit :

moi j'ai un bug dans la cinematique apres le bunker  ( quand on retrouve la lolita en string ) ,en plein milieur le jeu plante , obligé de la sauter pour pouvoir continuer


C'est pas possible ca on peut pas avoir un seul topic qui derive pas! Intenables!
 
 
 
 :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:  :bounce:

n°2020153
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 18:13:16  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

C'est pas possible ca on peut pas avoir un seul topic qui derive pas! Intenables!
 
 
 
 :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:  :bounce:


 
[:ddr555]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2020512
noctus

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 21:30:38  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :

Effectivement moi je suis passé par la gauche et j'ai buté tout le monde :D JE vois pas ou tu as sauté la lave toi :??: si tu va tout droit le pont est mort, j'ai essayé une fois de sauter c'est tout.
 
Sinon moi en ce moment je suis bloqué apres avoir tué le createur de bebettes, et quand je sors et que tous les monstres me visent je me fait defoncer. En courant bien j'ai reussi une fois a atteindre la porte d'en face mais j'ai mouru avant de pouvoir m'echaper :cry:


 
bah tu descend sur la gauche puis au lieu de continuer à monter la colline tu bifurque à droite et là en prenant de l'élan, tu as un passage ou tu peux sauter (en bagnole) et tu arrives dans de la jolie herbes vertes, et sans trigen...(ou si peu)

n°2020543
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 21:42:02  profilanswer
 

Hello à tous,
 
je joue à Far Cry avec une X800 PRO et les catalysts 4.6. De temps en temps j'ai de TRES sérieux bugs graphiques : jeeps toutes jaunes, jungle arc en ciel etc ...
 
Bug du jeux, drivers ?
 
Merci  :jap:


---------------
Chic not Geek
n°2020695
drvins

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 22:55:14  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Hello à tous,
 
je joue à Far Cry avec une X800 PRO et les catalysts 4.6. De temps en temps j'ai de TRES sérieux bugs graphiques : jeeps toutes jaunes, jungle arc en ciel etc ...
 
Bug du jeux, drivers ?
 
Merci  :jap:


J'ai le même genre de bugs avec une 5900 XT...

n°2020697
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 22:56:25  profilanswer
 

drvins a écrit :

J'ai le même genre de bugs avec une 5900 XT...


T'as mis les catalysts  [:willone]

n°2020698
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 22:57:33  profilanswer
 


 
[:gratgrat]


---------------
Rien.
n°2020699
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 22:58:03  profilanswer
 

Qui a finit le jeu en mode difficile ou vétéran ?

n°2020787
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 23:41:47  profilanswer
 

Finir le jeu avec une petite Gf3 Ti200 tout details bas doit il etre considéré comme un acte d'heroisme [:ddr555]

n°2020804
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 23:48:33  profilanswer
 

Pulsar- a écrit :

Qui a finit le jeu en mode difficile ou vétéran ?

Moi [:bap2703]


Message édité par khyser le 24-06-2004 à 23:48:46

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°2020835
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 23:59:35  profilanswer
 

Au fait ça marche chez vous le "retenir sa respiration" ??
 
Je lui ai affecté la touche "espace", c'est la seule touche a l'avoir comme affectation et pourtant ça marche pô  :??:


---------------
Chic not Geek
n°2020886
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 00:30:58  profilanswer
 

tu l'utilise kan toi? :D
 
ca m'aide a sniper debout,il bouge moins


---------------
master race :o
n°2020899
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 00:56:46  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

tu l'utilise kan toi? :D
 
ca m'aide a sniper debout,il bouge moins


 
ben par exemple quand je passe à côté des bouteilles de gaz vert, pour éviter de perdre la moitié de ma vie


---------------
Chic not Geek
n°2021040
remiworld
Mouahaha
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 09:43:35  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

ben par exemple quand je passe à côté des bouteilles de gaz vert, pour éviter de perdre la moitié de ma vie


 
pas bete !  :)

n°2021207
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 11:28:47  profilanswer
 

remiworld a écrit :

pas bete !  :)


 
oui sauf que j'arrive pas à le faire marcher  :cry:


---------------
Chic not Geek
n°2021419
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 13:52:03  profilanswer
 

et quand tu snipe debout ca marche pas non plus?


---------------
master race :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)