| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
noctus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 09:36:19 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | [HS]
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
noctus Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Dans la console que tu ouvres avec la touche ² en haut à gauche du clavier --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Dans la console que tu ouvres avec la touche ² en haut à gauche du clavier --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Dans la console que tu ouvres avec la touche ² en haut à gauche du clavier --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noctus Transactions (0) | merci mais c'est quoi la console ? à quel moment appuyer ? |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 19:07:36 ![]() ![]() |
noctus Transactions (0) | si tu me dis la même chose que dans le first topic ça m'avance pas trop
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | bah? spa compliqué? tu l'ouvres pendant que tu joues, en appuyant sur la touche ², au dessus de tab --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
noctus Transactions (0) | nan mais bon voilà faut me dire que c'est pendant que je joue...j'y connais rien moi |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | juste une kestion la...
|
Oceanborn Transactions (0) | non moi si je marche en zoomant juste il va arreter de zoomer. |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
qu'est ce que tu voulais que je te dises de plus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | RAAAAAAA j'ai passé 2 jours sur le niveau Volcan |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
noctus Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | putain je croyais que les sauvegardes etaient conservées dans le dossier "profiles" |
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | salut a tous , voila , j'ai un probleme avec farcry. |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) |
Message édité par mimychatmiaou le 24-06-2004 à 17:14:18 |
noctus Transactions (0) | je parle de l'arrivée au volcan, il y en a qui s'amuse à passer par la gauche et à se taper tous les trigens en 4*4, au lieu de sauter la lave et d'aller directement à droite, esquivant par la même tout se petit monde.
|
pizzai69 Transactions (0) | Effectivement moi je suis passé par la gauche et j'ai buté tout le monde |
pizzai69 Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
noctus Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Hello à tous,
--------------- Chic not Geek |
drvins Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
Pulsar- Transactions (0) | Qui a finit le jeu en mode difficile ou vétéran ? |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | Finir le jeu avec une petite Gf3 Ti200 tout details bas doit il etre considéré comme un acte d'heroisme |
khyser Born to killTransactions (0) |
Moi Message édité par khyser le 24-06-2004 à 23:48:46 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Au fait ça marche chez vous le "retenir sa respiration" ??
--------------- Chic not Geek |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tu l'utilise kan toi? --------------- master race :o |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
remiworld MouahahaTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | et quand tu snipe debout ca marche pas non plus? --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






