| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 13:52:03 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
korner Transactions (3) | moi ca marche que quand je suis en mdoe zoom avec le snip (cad vu avec la lunette de vision)
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
wép --------------- master race :o |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
korner Transactions (3) | ca rime |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
korner Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2004 à 14:20:25 ![]() dite les gens j'ai super besoin de votre aide.
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 14:49:22 ![]() ![]() |
Pulsar- Transactions (0) | chacal_one333, je peux te filer mes sauvegardes, mais c'est en difficulté "difficile" ... a toi de voir... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2004 à 16:01:01 ![]()
en fait c'est bon, j'ai trrouver qu'en passant en devmode on avais acces au tout les niveaux |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Pour mon premier post ici, c'est un petit coup de gueule. J'ai passe 15 minutes a chercher ce topic, son titre est farcry et pas far cry sinon impossible de le trouver et on se retrouve avec des tonnes de topics demandant "y a rien sur farcry?" et d'autres repondre t'as la fonction rechercher !!! |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Far Cry s'écrit bien en 2 mots séparés, donc le titre est correct.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Mais bizarrement la recherche ne trouve pas ce topic, tu as donc raison en partie. Etrange d'ailleurs que ca marche pas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | j'ai bien trouve far cry en deux mots mais sur la boite c'est en gros en un seul mot. Pour la recherche c'est normal, il recherche la casse exacte, donc l'espace fout tout en l'air. C'est flague maintenant. Message édité par trajan le 26-06-2004 à 22:38:32 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pour la recherche, il suffit de rentrer les 2 mots, il trouve plein de topics avec ces 2 mots dans le titre ca marche très bien. Sauf pour ce topic unique, sans doute à cause des crochets.
Message édité par Ernestor le 26-06-2004 à 22:43:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dmc Transactions (1) | Far Cry : c'est la lutte finale à 23:44 par Netsabes
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | mwé...
--------------- master race :o |
kumkuat Transactions (0) |
|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Far Cry : des nouvelles du patch 1.2 --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dmc Transactions (1) | patch 1.2 log
Message édité par dmc le 01-07-2004 à 11:36:56 |
Esteb@n Transactions (0) | Moi y'a un bug, qd je retrouve Val à la fin du niveau 12 ou 13 je sais plus. Il se passe rien. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | wild wild wild west --------------- master race :o |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
dmc Transactions (1) | juste le log |
TKILLA Transactions (0) | Je suis à la mission au Labo près du volcan, lmà au il faut butter pleins de militaires surarmés dans un couloir, c'est vraiment balèze, j'ai beau balancé des grenades, changer d'arme rien n'y fait.
--------------- Avril L'ivrogne |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Training
--------------- master race :o |
TKILLA Transactions (0) |
Okay merci, donc je suis à la dernière mission --------------- Avril L'ivrogne |
Blue Apple Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
Message édité par Oceanborn le 02-07-2004 à 19:08:10 |
TKILLA Transactions (0) | Le problème c'est que y'a un gros bourrin qui balance des roquettes au fond, ça ricoche sur les murs et je m'en prends plein la gueule --------------- Avril L'ivrogne |
Pulsar- Transactions (0) | C'est vrai que c'est chaud.
|
TKILLA Transactions (0) |
Ouais mais je n'ai pas de lance-roquette --------------- Avril L'ivrogne |
p@radox Transactions (0) |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
ya un test avec le patch 1.2 : http://www.guru3d.com/article/gamereviews/137/
Message édité par cpulloverclock le 03-07-2004 à 01:00:18 |
XaTriX Transactions (1) | intéréssant --------------- [:dawa] |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
Oceanborn Transactions (0) |
TKILLA Transactions (0) |
Oui j'ouvre deux portes successivement et y'a plein de trigènes avec quelques endroits de lave Message édité par TKILLA le 03-07-2004 à 14:39:00 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






