| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
topinotchenkov Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par topinotchenkov le 02-06-2004 à 17:13:30 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:12:49 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | ah bon ? |
XaTriX Transactions (1) | Y'a des gens pour une mini team hfr ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | quand j'aurai ma 9800pro peut etre moi |
VPS Transactions (0) | Combien de mission encore apres celle de detruire les 4 tours de telecom (dont celle sur le bateau) va encore avoir ces saloperies de trigen ? je suis bien la sans eux ... |
Negociateur Transactions (0) | Quelqu'un pourais m'expliker pourkoi je n'arrive pas a entrer dans une partie alors que j'ai la clef cd originale, ou desfois je rentre en partis , mais la plus part du temps je suis refusé, il parais qu'il y a un patch v1.1, mais je n'arrive pas a me la faire parvenir, quelqu'un pourais me l'envoyer ?? ou me metre un lien pour le recevoir direct?? merci |
VPS Transactions (0) |
Tu vas me dire que je suis a la moitier ? |
philipppe Transactions (0) | moi j'ai bien aimer ce jeu, sauf peut etre le dernier niveau. En faite sans les trigens se jeux perdrait de l'interet : ce qui me fait flipper c'est de savoir qu'une bete peut me sauter dessus et me latter en 2 coups. Bref ce qui fait chier certains c'est ce que je preferes : comme quoi les gouts et les couleurs |
khyser Born to killTransactions (0) | idem --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:14:34 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
korner Transactions (3) | .
|
tiburs1 Transactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est expliqué dans le premier post --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
korner Transactions (3) | echap -> sauvegarder ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est pareil dans Vietcong : t'as des sauvegardes automatiques assez régulières, mais dans un niveau, tu peux faire un nombre limité de quick save. C'est un bon intermédiaire entre les 2 systèmes --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
latruffe BdovoreTransactions (0) | La difficulté est suffisamment bien dosée pour se passer des sauvegarges manuelles |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Oui bon, ca va, on a compris ce que tu voulais dire Message édité par Ernestor le 04-06-2004 à 20:59:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
VPS Transactions (0) | COmment on abbat l helico ou se trouve KRO ? j ai berau lui envoyer 1à rocket dedans il tombe pas ... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ma technique : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
VPS Transactions (0) | donc je tire avec tout ce que je peuc n importe ou sur l helico ? |
VPS Transactions (0) | j arrrive paaaaaaaaaaaaaaaaas .... |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ahem, je l'ai deja dis mais bon...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | Pffff --------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Oceanborn Transactions (0) | Balances tout ce que tu as (tir secondaire de l'oicw tres utile contre les gardes parasites et chargeur de jackhammer dans la tete ca devrait aller), il y a rien d'autre a faire Message édité par Oceanborn le 06-06-2004 à 09:53:37 |
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ben oui mais c'est un peu relou de voir ce topic émaillé de "comment on bute crowe", etc.. Faudrait mettre la réponse aux questions posées 48000 fois dans le premier post.. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
VPS Transactions (0) | Tain , cette é"àçè% fait le coup du T-Shirt mouillé , du je prend ma douche a poil dans la chute d eau alors qu il y a des mutants qui nous collent au cul , et vous allez me dire qu ons e la tappe meme pas a la fin ? |
khyser Born to killTransactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | elle est quand meme bien foutue la guine ... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |