| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 02:41:06 ![]() ![]() |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) |
--------------- http://himeji2004.free.fr |
mrdoug Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) | Ayé j'ai fais l'aquisition de ce magnifique jeu --------------- Avril L'ivrogne |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 19-06-2004 à 13:28:52 |
TKILLA Transactions (0) |
Mais ça sert à quoi l'anticrénelage ?
--------------- Avril L'ivrogne |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
TKILLA Transactions (0) |
Traduction anglais/français, ah okay --------------- Avril L'ivrogne |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 13:53:46 ![]() ![]() |
TKILLA Transactions (0) | C'est chez moi où Far Cry met une plombe à se lancer (après avoir cliqué sur l'icone du jeu, ou sur "jouer" de l'autorun après l'insertion du CD ) --------------- Avril L'ivrogne |
Oceanborn Transactions (0) | Chez moi le jeu met plus de temps à se lancer en OpenGL qu'en D3D |
korner Transactions (3) | moi ca rame 100x plus en openGL ( qu'il traduit d'ailleur par OuvrirGL |
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) | C'est dingue que si peut de monde parle des bugues de ce jeux.
Message édité par ceasar le 19-06-2004 à 19:53:38 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | moi j'ai un bug dans la cinematique apres le bunker ( quand on retrouve la lolita en string ) ,en plein milieur le jeu plante , obligé de la sauter pour pouvoir continuer --------------- No Pain No Gain haha !! |
topinotchenkov Transactions (0) | Moi juste des bugs pendant la partie ou on se trimbale la gonzesse derriere. Val avait la facheuse manie de rester bloquer près des arbres ou des portes... du coup obligé de reprendre la derniere sauvegarde pour recommencer et lui faire éviter les obstacles ! (en fait elle est aveugle et c'est aussi pour ca qu'elle court betement sur les ennemis plutot que de les shooter tranquillement en restant planqué ! Message édité par topinotchenkov le 19-06-2004 à 20:19:53 |
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) | Je suis stupide ou je sais pas mais je ne trouve pas ou on peut le mettre en opengl.
Message édité par ceasar le 19-06-2004 à 20:33:05 |
TKILLA Transactions (0) | Le patch est utile ou pas ? --------------- Avril L'ivrogne |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | pas encore sorti le 1.2 , le 1.1 etait seulement util pour jouer en multi , il apportais 3 fois rien --------------- No Pain No Gain haha !! |
korner Transactions (3) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c pourrie opengl ya d bugs de partout et c tout moche |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | tiens quechtionn a 2 , y'a pas un bug au nivo du multi en ce moment ? , depuis 2 semaines a chaque fois que j'essaye de jouer en multi ca marche un moment puis je suis tout seul --------------- No Pain No Gain haha !! |
Zitun Transactions (0) | Euh moi j'ai un soucis en multi également depuis peu, punkbuster me vire au bout de 30sec ("No packet flow 0sec" ).
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib Transactions (0) | je vais aller habiter aux EUA pour pouvoir m'acheter les armes de farcry
Oceanborn Transactions (0) | loool
|
korner Transactions (3) | bande de psycho Message édité par korner le 21-06-2004 à 01:05:57 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | allez, on prie très fort pour que le topic ne dérive en forum du mag "soldiers of Fortune" avec son lot de boeufs --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
farib Transactions (0) |
korner Transactions (3) | mais stop les tarés |
noctus Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | (n'empeche qu'une bonne mg42 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner Transactions (3) |
|
farib Transactions (0) |
korner Transactions (3) | ca rassure |
noctus Transactions (0) | ??? bah quoi depuis qd les armes sont elles prohibées ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |