| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
matt62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:09:25 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon quelqu un n a pas une astuce pour buter crow dans l espece de simetiere il est entouré de gars avec des casques par balle , j y vais au snipe allongé dans l herbe en me déplacent de temps en temps j arrive quasi a liquider tous les gardes du corps mais pas lui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ca y est j ai encore bien avancé et la je dois proteger val le temps qu elle arme la bombe mais c est chaud j en bute une 10aine avant de me faire buter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matt62 Transactions (0) | Utilise les munitions secondaires de tes armes (touche x), ca sera plus facile moi aussi j etais bloqué a cet endroit et recupere les gilets des qu il y a une pause |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ParadoX Transactions (1) | C'est pourtant écrit dans la notice du jeu, page 32 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le coup de la chaise ne merche pas chez moi meme avec 2 les portes se referment 2 ou 3 min aprés l avoir passé , du coup aprés avoir buter les trigens je me retrouve avec a peine un chargeur dans chaque arme et la moitié de ma vie au boss --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
meggido Transactions (0) | Perso je suis aussi bloqué au niveau ou on doit protéger Val, c 'est hyper chaud de résister dans ce trou perdu, si seulement la batterie des lunettes IR marchait plus longtemps on aurait un avantage. --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
meggido Transactions (0) |
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 12:24:13 ![]() ![]() |
farib Transactions (0) | faut aussi penser à utiliser le mode lance grenade de jesaiplusquellarme
|
meggido Transactions (0) | le OIWC ou un truc dans le genre oué --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
philipppe Transactions (0) | hmmm spas vraiment un boss justement : 2 baffes et c'est fini |
pepedong Transactions (0) | t'inquiete il est vraiment pas dur à claquer l'aut traitre |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Pareil, juste fini, et sans utiliser de code ! |
yoke :)Transactions (0) | Je viens d'installer la Démo 2 et j'ai des gros bug sur les rocher avec ma 9800XT, y'a un moyen pour les supprimer.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) | |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | T1 j'ai vu la cinématique avec les Trigénes humains, z'ont l'air flippant |
Message édité par Till Lindemann le 29-05-2004 à 12:50:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | J'éspére ils se reproduisent pas sinon, je suis dans le caca
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | spa des tamagotchis non plus --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | oki |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner Transactions (3) |
VPS Transactions (0) | voila je suis dans le complexe pour trouver la meuf , j espere qu on se la tappe apres ... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | "si toi aussi tu aimerais voir des tas de pixels qui niquent entre eux, rejoins la nerdz attitude, et joue a FarCry!
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
porc1net supersededTransactions (2) | Je viens de rajouter 512 Mo de Ram, hé ben ça aide bien pour ce jeu. Vu ma config plutôt limitée (1800+, ddr 2100, radeon 9500Pro @ 344/300), j'avais un framerate assez bas, mais là avec 1Go ça va beaucoup mieux. Je ne pensais vraiment pas que la quantité de ram influençais autant --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
VPS Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Screens ? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
korner Transactions (3) |
|
khyser Born to killTransactions (0) | ca sent le foutage de gueule --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
topinotchenkov Transactions (0) |
Message édité par topinotchenkov le 31-05-2004 à 13:49:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |