| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
topinotchenkov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par topinotchenkov le 31-05-2004 à 13:49:55 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 13:47:41 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | lai forums cai contre-productifs --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
topinotchenkov Transactions (0) | Sinon à part ça ce soir j'attaque le plastiquage des pilones dans le niveau des iles... j'en ai déjà fais péter un, ensuite pour les bateaux bah peinard y'en a 2 qui se sont téléscopés tout seuls, vive l'IA ! Mais jolie explosion n'empeche Message édité par topinotchenkov le 31-05-2004 à 14:25:57 |
meggido Transactions (0) | question: Val se fait forcément tuer avant le niveau de fin ou c'est moi qui couille quelquepart?? --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
topinotchenkov Transactions (0) | On peut finir le jeu sans Val ? |
VPS Transactions (0) | Vous arrivez a jouer online vous ? moi apres m etre connecte ca deconect et il dit "vous avez été exclu" |
topinotchenkov Transactions (0) | Pour l'instant en ligne je prefere encore CS, j'attends les MOD farcry avec impatience |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 17:22:35 ![]() ![]() |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Vous avez des tips pour piloter le deltaplane, prendre de l'altitude et tout..
|
alexreunion Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
VPS Transactions (0) | Je me dis que les tringen ca gache le jeu quand meme , surtout les gros lards et les petits singes . J ai l impression d avoir pris bcp plus de plaisir contre les mercenaires que contre le trigens , ou tout se passe trop vite . |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
korner Transactions (3) | moi je trouve ca naze les bestioles |
topinotchenkov Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | j'infirme ... Quake |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
khyser Born to killTransactions (0) | Call of duty ca c fun en reseau CS c depasse --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
VPS Transactions (0) |
comme dans la realite quoi ... |
VPS Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
manhunted Marche Ou CrèveTransactions (0) |
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | cs c'est pas le plus fun quand mm mais c'est quand mm mon jeu preferé! |
billyboyk Transactions (0) | Salut tout le monde, ça a surement été déjà dit mais il y a combien de niveaux au total? |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
billyboyk Transactions (0) | Merci, bon bon j'en suis qu'à la moitié |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Training --------------- master race :o |
billyboyk Transactions (0) | Bon, moi c'est en Français mais j'en suis à Archive, j'ai donc passé la moitié |
billyboyk Transactions (0) | Et pendant que l'on y est |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | J'ai un pbm avec farcry depuis la fin de la mission de la Rivière.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | je vais peut-etre aller troller sur un topic nvidia moi |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ah ben ça c'est sur que le gameplay est pas original. Mais quel est le dernier FPS solo à avoir offert de l'originalité ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |