| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 20:37:37 ![]() ![]() |
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
VPS Transactions (0) | je viens de rencontrer les premiers trigènes ... WOW ! on est bien content de rencontrer un groupe de mercenaire apres ca , 2 coups de griffes et on est mort , c est chaud quand meme , yen aura bcp ? j aime pas ce genre de monstre bcp trop fort ... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | je crois que l'expression la plus prisée du topic c'est "wow deux coups de griffes et on est mort" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
VPS Transactions (0) | ... je me demande comment je vais faire , par ce que c est 2 coups de griffe puis finito ... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
VPS Transactions (0) | oui mais quand yen a 2 ... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 11:53:31 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) | oulle , je viens de remarquer qu il y en a des 3 fois plus gros |
VPS Transactions (0) | Quand est ce qu il se tappe la meuf ? |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) |
|
Message édité par B-S le 22-05-2004 à 18:38:19 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | J ai pas trouvé comment faire pour:
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben moi j'ai copié seulement le dossier "savegames" et ca marche nickel. |
kenshiro-san86 Transactions (0) | s'il vous plait ya une personne qui pourrait me dire c quoi la technique de la chaise dans le dernier niveau de far cry |
kenshiro-san86 Transactions (0) | ok merci !! j'ai posé cette question parce ce que jsuis pas encore a ce niveau jvoulait savoir d'avance.mais sinon avec ta config tu mais tout à fond |
kenshiro-san86 Transactions (0) | moi j'ai 2600 barton ddr 512pc3200 siemens fx5200(je sais c dla merde)maxtor diamond plus 9 80go 133 udma gigabyte kt600L alimentation 500w top elite ecran crt philips 17.farcry avec la detection auto donc tout standard en 1024 sa rame dés qu'il a de l'action donc j'attend ma 9800xt pour fin juin d'ici la cela aura baissé.pour jouer convenablement. |
Message édité par mothra le 23-05-2004 à 20:40:22 |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
VPS Transactions (0) | Oula mnt yen a des tres mechant avec des mitrailleuses en plus ... |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
philipppe Transactions (0) | bon moi j'ai fini (vive la chaise) et je me pose une question : comme ont ils fait pour faire un jeu aussi bien et une fin aussi nulle |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pinaiz vers la fin c est quasi impossible , je suis a 2 doigts de laisser tomber tellement ca me gonfle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
VPS Transactions (0) | c vrai que ca devien hard |
VPS Transactions (0) | je suis coince a la premiere rencontre avec un gros lard , ca devient hard la j en ai butte au moins 3à de trigens |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | encore coincé dans le niveau archive quand on rentre dans le grand hangard y a plein de mec qui me canardent et j ai casi plus de vie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matt62 Transactions (0) | Infos toutes fraiches :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |