| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Reprise du message précédent :
http://ctoutpris.free.fr/div/grammaire.jpg Message édité par cocorezo le 20-05-2004 à 11:31:38 |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 11:31:32 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | on peut dire qu'il avait de quoi être fier --------------- master race :o |
ParadoX Transactions (1) | sa course d'élan en glissade a été arretée par cet arbre ? Message édité par ParadoX le 20-05-2004 à 14:41:34 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Seyar Transactions (0) | Ca me rappelle une anecdote au tout début du jeu.
|
khyser Born to killTransactions (0) | Seyar ca vient pa de "Saint Seiya" |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | peut-être. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
khyser Born to killTransactions (0) | je sait pas si il a compris le jeu --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Seyar Transactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 22:30:52 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) | Je te rassure tous le monde s'est amuser a lui tire dessus --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Seyar Transactions (0) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Dost67 Transactions (0) |
|
remiworld MouahahaTransactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | J'en suis à l'hélico à buter sur le bateau qu'on vient de faire sauter. J'en ai grave marre il crève jamais et moi tjs ! |
VPS Transactions (0) | Il y a quelque chose que je ne pige pas ,
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | ca c'est des screenshots publicitaires, donc les persos sont retravaillés sous toshop ou autre, et l'antialiasing doit etre poussé a 32x sur leurs Crays de développement --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ca y est !!!
--------------- master race :o |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
VPS Transactions (0) | o/c en XT |
Message édité par khyser le 21-05-2004 à 11:38:03 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
VPS Transactions (0) |
si c est dans l utilitaire affichage d ati , j ai laisse les 2 au milieu ... |
khyser Born to killTransactions (0) | met a fond la qualite et le reste Message édité par khyser le 21-05-2004 à 11:48:18 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba comme d'hab c'est des screens fait sur une station silicon graphics ou truc du genre... Message édité par syntaxx_error le 21-05-2004 à 12:24:38 |
VPS Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dans les options y a equilibrage IA , particule et inertie des armes , mais ca fait quoi exactement car je ne vois pas la diff --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | Ce que je trouve dommage ce que quand je suis accroupi et regarde dans la lunette de certaines armes, mon personnage se releve!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca y est, enfin fini |
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6618-1.htm
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |